top of page

« À couteaux tirés 3 » : Josh O’Connor, Cailee Speany et Andrew Scott rejoignent le casting


Le tournage du troisième opus doit commencer incessamment sous peu avec Rian Johnson à la réalisation


Josh O’Connor, Cailee Speany et Andrew Scott ont été annoncés au casting du troisième volet de la franchise À couteaux tirés . Dans cette nouvelle ode aux romans policiers, les nouvelles têtes donneront donc la réplique à Daniel Craig , alias Benoît Blanc, l’infaillible détective qui ne manquera pas de donner du fil à retordre à cette nouvelle galerie de suspects comme il l’a fait dans les deux premiers films.


Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Rian Johnson sera toujours présent derrière la caméra, tout en portant la casquette de scénariste et, tant qu’à faire, de producteur. Une nouvelle d’abord annoncée par Deadline , puis commentée par le cinéaste sur ses réseaux, révélant au passage le titre de ce prochain long métrage.


Un genre intemporel


« J’aime tout ce qui concerne les films du genre “qui a tué”. Mais l’une des choses que j’aime le plus, c’est à quel point le genre est malléable. Il y a tout un spectre de tonalités, de (John Dickson) Carr à (Agatha) Christie, et explorer cette gamme est l’une des choses les plus excitantes dans la réalisation des histoires de Benoît Blanc », a déclaré Rian Johnson dans un tweet en début de semaine.


Peu après, le réalisateur dévoilait le titre du film, Wake Up Dead Man, et annonçait le début imminent de la production pour une sortie prévue sur Netflix l’an prochain. En attendant, vous pouvez toujours voir Josh O’Connor dans Challengers , Cailee Speany dans Civil War , les deux films étant toujours à l’affiche, tandis qu’Andrew Scott reste bluffant dans la série Netflix Ripley sortie il y a peu.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page