top of page

Affaire Kendji Girac: Quelles conséquences sur sa carrière ?Un expert du milieu répond


Quelle est la suite pour Kendji Girac après la sombre affaire qui vient d'éclater ? "La Tribune du dimanche" s'est posé la question. Et selon un homme qui travaille dans le milieu de la télé, ce drame aura forcément des conséquences sur la carrière de Kendji Girac.


Voilà presque une semaine que l'affaire Kendji Girac a éclaté. Fin de semaine dernière, la vérité a éclaté et c'est la thèse de la tentative de suicide , volontaire ou simulée qui a été retenue. Une fin de l'histoire très triste.


Pire encore, Olivier Janson, procureur de la République de Mont-de-Marsan, a fait de très grosses révélations sur le chanteur lors de sa conférence de presse jeudi dernier. Ainsi a-t-on appris que le chanteur qui s'est fait connaître grâce à The Voice est en proie à des addictions . Il boit beaucoup et consomme de la cocaïne. Ses relations avec sa femme Soraya Miranda dont le visage a été dévoilé - ont aussi été déballées, chose qui a agacé Visnney . Le discret couple, parent d'une petite Eva Alba ne s'entendait pas sur certains points. Entre eux, les rapports devenaient difficiles, une dispute a éclaté et Kendji a tenté de se suicider pour faire réagir sa moitié. Un geste qui a ulcéré Andréa Bescond qui avait écrit sur les réseaux sociaux : "D'après les médias, tu t'es tiré une balle dans le corps pour mettre la pression à ta femme qui te fait des reproches sur ton comportement à risques. Sache que de menacer de se suicider quand un.e partenaire souhaite interrompre une relation, c'est une torture psychologique infligée à l'autre".


Le geste de Kendji Girac laissera des traces


Et maintenant ? Kendji se repose après une opération. Et ensuite ? Sa carrière va-t-elle pâtir de ce tragique événement ? Selon Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de la chaîne musicale Mélody TV, il y aura forcément des conséquences sur la carrière de Kendji. A la Tribune du dimanche (du 28 avril 2024), il déclare : "Comme tous les artistes issus d'un talent show, ses fans se composent en grande majorité d'enfants et de préados. Une partie importante de son public risque de disparaître, des mamans ne vont pas cautionner ses agissements. Consommer de l'alcool et de la cocaïne cadre mal avec son image d'artiste populaire."


Autre question qui se pose, Kendji Girac qui préparait un nouvel album, sera-t-il capable de chanter comme avant ? Selon le procureur, c'est un miracle si Kendji s'en sort aussi bien étant donné la trajectoire de la balle qui a traversé son corps. Concernant sa voix, Olivier Janson avait déclaré : "J'ai trouvé qu'il avait une bonne voix de quelqu'un qui était en phase de récupération. Manifestement fatigué mais pas de difficultés d'élocution et une reprise... Donc il espère qu'avec de l'entraînement, les choses reviendront de manière normale."

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page