top of page

Anne-Elisabeth Lemoine, son avis tranché sur la différence d'âge au sein du couple :"On n'imagine pas à quel point c'est difficile !"


Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice de C à Vous âgée de 53 ans, à évoqué sans filtre le sujet de la différence d'âge au sein d'un couple dans une interview accordée à la Tribune du Dimanche, et notamment lorsqu'une femme est plus âgée que son partenaire. Une situation qui la concerne.


En 2017, France Télévisions a décidé de miser sur Anne-Elisabeth Lemoine pour reprendre les rênes de l'émission C à vous sur France 5. Jamais choix n'aurait été aussi bénéfique puisque depuis son arrivée, Anne-Elisabeth Lemoine casse tout. Les chiffres sont en constante hausse et l'émission gagne en popularité. Il y a quelque temps, Emmanuel Macron avait même accepté l'invitation de l'animatrice, un fait rare pour un président de la République en dehors des chaînes d'informations ou des interviews télévisées retransmises sur plusieurs canaux. Prochain défi pour elle : inviter son épouse, la Première dame Brigitte Macron.


La grande complice de Bertrand Chameroy, qui l'a charmé, ne cache pas son enthousiasme à l'idée de voir venir la première dame de France sur son plateau : "J'en rêve ! Ça fait quelque temps déjà que j'essaie de la convaincre. On a déjeuné ensemble une fois", indique-t-elle dans une interview accordée à la Tribune du Dimanche ce 5 mai. "C'est une femme hyper moderne qui casse les codes et que je trouve très inspirante."


Une situation très compliquée à gérer


Anne-Elisabeth Lemoine a énormément de respect pour Brigitte Macron. Non seulement pour les causes qu'elle défend et dans lesquelles elle s'engage, mais surtout pour sa force et sa résilience face aux nombreuses critiques au sujet de son couple. Depuis l'élection d'Emmanuel Macron et l'investiture à l'Elysée, la différence d'âge existante entre le président et sa femme fait beaucoup parler. Ce que déplore l'animatrice de C à vous : "On n'imagine pas à quel point cela a dû être difficile pour elle d'avoir 24 ans de plus que son mari", admet elle. "Aujourd'hui, elle est la cible de rumeurs misogynes insupportables, qui les touchent profondément, elle et Emmanuel Macron. On a envie de l'entendre sur tout ça."


Cette situation, Anne-Elisabeth Lemoine la connaît bien puisqu'elle l'a déjà vécue. En 2007, elle partage la vie de l'humoriste Mustapha El Atrassi, âgé de 15 ans de moins qu'elle. Séparée de lui, Anne-Elisabeth Lemoine avait retrouvé l'amour. En 2012, elle s'est même mariée avec Philippe Coelho , un architecte discret avec qui elle a eu son deuxième fils Vasco, son fils aîné Arthur étant né d'une précédente relation.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page