top of page

Après les recettes faciles, Carla Bruni lance sa « Kitchen’song » filmée par Nicolas Sarkozy


On y a l’air très bien dans la cuisine de l’ancien couple présidentiel, d’autant qu’un détail n’a pas échappé aux internautes


Si Nicolas Sarkozy se retrouve un jour dans l’impossibilité de faire de la politique, une autre carrière semble s’offrir à lui : caméraman. Toujours sur le fil de la tendance, l’ancien président de la République est en effet un « Instagram husband » parfait pour son épouse et ses réseaux sociaux.


Le soutien précieux d’Emmanuel Macron en est aussi un pour Carla Bruni, qui a de nouveau investi sa cuisine pour offrir à ses abonnés un moment d’intimité non volé. Cette fois, point de recettes aussi faciles qu’utiles, mais de la musique.


La chanteuse s’est installée sur le plan de travail de sa cuisine et, guitare en main, elle lance à son époux : « Ça a démarré ? » Très pro, Nicolas Sarkozy lui répond d’un « oui » ferme et concentré.


Un four, ou tout comme


Carla Bruni a alors entonné le tube It’s a Heartache de Bonnie Tyler sorti en 1977. Si elle offre un large sourire à la caméra, ce n’est pas ce qui a le plus retenu l’attention des internautes dans cette vidéo . L’ancienne top-modèle avait un concurrent de taille, venu de sa gauche, du côté du manche de sa guitare : le fameux air fryer Ninja , la friteuse des friteuses !


Certains semblent se languir des recettes de l’ancienne première dame, puisqu’un internaute lui demande, dans les commentaires de son post Instagram, ce qu’elle « cuisine de bon au Ninja à notre président Nicolas Sarkozy ». Une autre, visiblement en plein dilemme shopping, aimerait bien savoir si « le air fryer, c’est vraiment bien ? »


Les conquis de cet appareil qui peut faire office de four pour certains plats ont, quant à eux, félicité les Bruni-Sarkozy pour leur choix judicieux. La marque, qui a pour l’instant David Beckham en ambassadeur, n’aurait pas pu rêver meilleure promo. Comme quoi, faire un four n’est pas si mal.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page