top of page

Après Marseille, Bruce Springsteen reporte ses concerts pour les dix prochains jours


Le boss, atteint d’une extinction de voix, doit se reposer


Les fans ne voulaient pas y croire. À l’annonce de l’annulation du concert de Bruce Springsteen à Marseille, deux heures avant que le Boss n’entre sur scène, certains étaient dans le déni, ou ont cru à un canular.


Malheureusement, non. Celui qui a habitué les spectateurs à des prestations de plus de trois heures a donné à Marseille sa plus courte performance en quittant le Vélodrome après les balances. Plusieurs dizaines de milliers de fans du monde entier se sont retrouvés dépités et désœuvrés dans la cité phocéenne.


La cause : une extinction de voix, que beaucoup attribuent au concert qu’a donné Bruce Springsteen à Sunderland, en Angleterre, trois jours plus tôt, sous une pluie diluvienne. Un internaute commentait ainsi : « J’étais à Sunderland, il s’est sacrifié pour ce show ».


Les dates de Prague et Milan aussi concernées


En tout cas, après le report de ce concert à une date ultérieure, les médecins ont prolongé l’arrêt de travail du rockeur.


« Après le report du concert d’hier à Marseille en raison de problèmes vocaux, les médecins ont décidé que Bruce ne devrait pas se produire au cours des dix prochains jours. Par conséquent, des reports supplémentaires sont nécessaires pour Airport Letnany à Prague (initialement prévu le 28 mai) et le stade San Siro de Milan (initialement prévu les 1er et 3 juin). De nouvelles dates pour ces spectacles seront annoncées prochainement », peut-on lire sur le compte Instagram officiel du musicien.


L’interprète de Born to run avait déjà dû suspendre la tournée de son E Street Band en août pour cause de maladie puis en septembre. Il souffrait alors d’un ulcère duodénal .


Les fans qui ont pris leur billet pour Madrid le 12 juin n’ont plus qu’à croiser les doigts. C’est à cette date, pour l’instant, que l’artiste de 74 ans est autorisé à reprendre le travail.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page