top of page

Atteinte d’un cancer de la moelle osseuse, la mère de Paul Mescal est en rémission


Pas totalement débarrassée de la maladie, Dearbhla Mescal n’aura plus à faire de chimiothérapie


Souffrant d’un cancer de la moelle osseuse, aussi appelé myélome , Dearbhla Mescal, la mère de Paul Mescal , est officiellement en rémission.


Un immense soulagement pour l’acteur ainsi que le reste de sa famille, deux ans après le terrible diagnostic.


« Elle est actuellement en rémission , mais le cancer dont elle est atteinte ne disparaîtra jamais, ce qu’il faut apprendre à accepter », a confié au Sunday Times Nell Mescal, la sœur de la star de Normal People. « Mais pour l’instant, elle n’a plus besoin de faire de chimiothérapie. Il faut être reconnaissant et je le suis. »


Bien évidemment, la plus heureuse reste la principale intéressée qui n’a pas manqué de se réjouir sur ses réseaux !


Entourée d’amour


« JE SUIS EN RÉMISSION !!! Je suis bénie. Oui, je continuerai à prendre des comprimés, à faire des analyses de sang, mais je suis Dearbhla, juste Dearbhla, pas Dearbhla avec le cancer, et je suis chanceuse, joyeuse et très, très excitée à l’idée de savoir où ma vie va me mener et aux endroits où j’irai », a écrit Dearbhla Mescal dans un post Instagram.


« L’amour de mes enfants, de mon mari, de ma famille et de mes amis les plus chers, du public, les prières de tant de personnes, les ondes envoyées depuis l’univers, m’ont portée dans les moments difficiles et m’ont relevée lorsque je me sentais vraiment épuisée. »


Et cette Irlandaise de 55 ans de conclure : « Merci… Maintenant, les gars, quelle est la prochaine étape ? »


Il ne nous reste plus qu’à souhaiter une longue vie bien remplie à Dearbhla Mescal !

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page