top of page

Ava Phillippe, la fille de Reese Witherspoon, dénonce le body shaming dont elle est victime



La jeune femme s’est adressée à ses détracteurs dans une vidéo TikTok


Ava Phillippe était aux anges quand, le 25 avril dernier, elle a arpenté le tapis rouge d’un événement organisé par Tiffany & Co. aux côtés de Reese Witherspoon , son illustre mère. Le lendemain, elle postait quelques clichés de la soirée, laissant la porte ouverte à deux trolls qui n’avaient rien de mieux à faire que de donner leur avis sur sa plastique .


Un comportement qui a fortement agacé la jeune femme de 24 ans qui a depuis répondu à ces commentaires par un message de tolérance via une vidéo postée sur TikTok.


« J’ai vu deux inconnus différents commenter mon corps. Le premier m’a dit que je devrais prendre de l’Ozempic parce que je suis trop grosse. Le second m’a accusé de m’affamer parce que je suis trop maigre », a écrit Ava Phillippe en légende d’une vidéo où elle se maquille devant l’objectif avec, en bande-son, une reprise de Just A Girl de No Doubt.


« Que des conneries »


« Mon poids n’a pas changé dans la période entre leurs commentaires (et ça n’est pas non plus leur affaire si c’était le cas !) », a ajouté la fille de Reese Witherspoon. « Personne ne devrait être pris à partie pour ce à quoi il ressemble. Vous ne savez pas toujours ce que quelqu’un a vécu ou ce contre quoi il lutte. Mais peu importe qui vous êtes, votre beauté dépasse ces critères superficiels. Ce ne sont que des conneries ! »


Enfin, Ava Philippe a pu compter sur le soutien de sa mère qui a commenté : « Oui à tout ça ».

0 vue0 commentaire

留言


bottom of page