top of page

Aya Nakamura et Kalash s’accrochent violemment sur les réseaux sociaux à propos d’un duo


Les deux chanteurs se sont emportés dans une série de messages venimeux après une première attaque de l’interprète de « Pookie »


Aya Nakamura et Kalash ont offert hier soir un show des plus surprenants à leurs fans en se livrant à un gros clash en ligne, sur fond de collaboration conflictuelle. La chanteuse a lancé les hostilités sur X/Twitter en contredisant une information selon laquelle un featuring avec le rappeur sortirait.


« J’ai déjà dit non poliment. Toi tu vas mettre des extraits sur Internet ? Wooookei c’est forcé hein ! Y’a pas de son, il a craqué lui », a-t-elle tweeté , avant de dévoiler une capture d’écran de textos échangés avec l’interprète de Mwaka Moon au sujet de leur projet.


Échanges houleux


Dans ses messages , Aya Nakamura a d’abord annoncé qu’elle ne souhaitait plus « faire le son » après avoir écouté un enregistrement. La chanteuse de Pookie a ensuite demandé au rappeur d’avoir un « comportement adulte » et de cesser de « harceler mes copines ». Ce dernier lui a alors reproché son manque de communication. La chanteuse a alors renchéri en remettant en question sa « santé mentale ».


Piqué au vif, Kalash, de son vrai nom Kevin Valleray , lui a répondu en ligne sur le même ton : « C’est le oinj de Maluma (musicien reggaeton aperçu avec elle) qui te fait croire que t’es celle que t’es pas, ma belle ? Je le fais fuiter comme jamais, tu vas rien faire à part battre tes cils. »


Coup de gueule ou coup de pub ?


Il n’en fallait pas moins pour délier les langues et envenimer l’échange entre les deux artistes. Dans l’un de ses messages, qu’elle a depuis supprimés, Aya Nakamura s’en est même pris à la compagne du chanteur, Clara Kata.


« Franchement c’est tellement balourd car de base, j’apprécie l’artiste mais son moov est tellement irrespectueux », a-t-elle tweeté . « Je sais pas qui conseille cet artiste ? ! C’est ça de s’faire manager par la meuf que tu baises, bref. »


a alors défendu sa conjointe : « C’est pas cool de parler ainsi d’une autre femme qui, en plus, a toujours pris ta défense quand le monde te crachait dessus, mais ok… Clara est ma femme et mon manager, mais pour toi, qui est qui, si tu arrives encore à compter. » Résolu, le rappeur a ensuite insisté sur la sortie de son morceau avec la superstar, tweetant : « Le son arrive, kiffez. »


De quoi se demander s’il ne s’agirait pas juste d’un excellent coup de pub !

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page