top of page

Bebe Rexha prévient qu’elle a assez de dossiers pour « faire tomber l’industrie du disque »


La chanteuse a exprimé sa frustration et sa désillusion dans une diatribe inattendue


Bebe Rexha est à deux doigts de lâcher – selon elle – une véritable bombe dans le monde de la musique. L’auteure-compositrice-interprète, qui vient de sortir le single I’m The Drama, avait le cœur lourd hier lorsqu’elle a décidé de s’adresser directement à son public pour faire part de sa « tristesse » et de sa « frustration » vis-à-vis de l’industrie musicale.


N’y tenant plus, la star de 34 ans a laissé parler ses sentiments de détresse.


« Je pourrais faire tomber une grande partie de cette industrie. Je suis frustrée. J’ai été sous-estimée. Je suis restée silencieuse pendant très longtemps », a-t-elle écrit sur la plateforme X/Twitter.


« Je n’ai pas vu les signes, même si les gens les évoquent constamment, et ils ont été TELLEMENT ÉVIDENTS. Et lorsque j’ai parlé, j’ai été réduite au silence et punie par cette industrie. Les choses doivent changer pour que je dise TOUTES mes vérités. Le bon, le mauvais et le laid. »


« Je n’en peux plus »


De passage à Londres, la chanteuse américaine semble avoir ressenti dans la capitale anglaise un certain effet catalyseur. « Cela ne vient pas seulement d’un sentiment de colère. C’est de la tristesse. Je suis assise dans ma chambre d’hôtel à Londres et je pleure à chaudes larmes », a-t-elle poursuivi dans un autre message.


« Je me suis sentie désespérée pendant très longtemps. Je me suis beaucoup promenée dans cette ville et j’ai rencontré des fans, et ils ont vraiment allumé quelque chose en moi. »


Ses messages ont bien entendu attisé la curiosité de ses admirateurs. Lorsqu’un internaute a avancé que « personne ne devrait être pardonné pour avoir retiré » son nom du tube de David Guetta Hey Mama (2015), pour lequel elle n’avait initialement pas été créditée aux côtés de Nicki Minaj et Afrojack, la star a répondu : « Chéri, ça ? Par rapport à toutes les autres choses que tu ne sais pas ? C’est de l’enfantillage. »


Un autre utilisateur du réseau a quant à lui soupçonné Bebe Rexha d’avoir prévu ce coup de gueule pour faire la promotion de son dernier tube, dans lequel elle affirme être « le drame ». « De la promo ? Je n’ai pas de budget pour ça. JE N’EN PEUX PLUS », a-t-elle répondu.


Affaire à suivre…

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page