top of page

Bella Thorne fait un doigt d’honneur à l’antidiabétique Ozempic et ceux qui le détournent pour maigrir

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 23 juil. 2024
  • 2 min de lecture

L’actrice a dénoncé les normes de beauté délirantes qui découlent de l’utilisation de l’antidiabétique pour perdre du poids


Quand Bella Thorne tend le majeur à l’Ozempic, ce capteur de glycémie détourné de sa fonction principale, le diabète , à des fins esthétiques, on a bien envie de lui faire un « high five ». Alors que certains, à l’instar de Robbie Williams , ont créé la polémique en faisant l’apologie du médicament qu’ils utilisent pour perdre du poids, il est bon d’entendre des voix (et de voir des doigts) s’élever contre cette hérésie.


Et visiblement, pour les stars qui n’ont pas cédé à la tentation de la perte de poids facile et sans effort, au détriment des vrais malades qui font face à des ruptures de stock de ce médicament qui leur est, à eux, vital, se retrouvent face à une certaine injustice… celle de voir leurs collègues afficher des silhouettes de rêve en un coup de cuillère à pot.


C’est ce qu’a dénoncé Bella Thorne dans une story Instagram samedi 20 juillet. L’actrice d’Infamous, 26 ans, y apparaît en bikini léopard et se filme sous toutes les coutures avec fierté.


« Normes de beauté délirantes »


« Je ne me sens pas bien dans mon corps depuis un moment », explique-t-elle. « Et Comme tout le monde prend de l’Ozempic, c’est comme si on établissait des normes de beauté délirantes que personne ne peut respecter à moins de prendre de l’Ozempic. »


Mais celle qui s’est récemment mise à la réalisation avec deux longs métrages à sortir en 2025 n’a pas cédé à la tentation et a redoublé d’efforts : « J’ai nagé tous les jours, j’ai transpiré tout ce que j’ai pu et j’ai marché partout. Et je me sens enfin bien dans ma peau, ok ? »


« Alors Ozempic, tu peux aller te faire… », conclut Bella Thorne avec son magistral majeur bien en évidence.

 
 
 

Commentaires


bottom of page