top of page

Benjamin Szwarc, candidat de The Voice sur TF1, s'est éteint à 29 ans


"The Voice" est en deuil. Benjamin Szwarc, qui a été candidat de la saison 10 de l'émission présentée par Nikos Aliagas en 2021 sur TF1, est décédé à l'âge de 29 ans. La triste nouvelle a été annoncée par un gagnant de la "Star Academy" ce mercredi 22 mai 2024 sur les réseaux sociaux.


Depuis 2012, The Voice est diffusée sur TF1. Alors que la finale de la saison 13 sera retransmise en direct ce samedi 25 mai 2024 à 21h10, l'émission est endeuillée par la disparition d'un de ses anciens participants.


Benjamin Szwarc, candidat de la saison 10, est mort. La triste nouvelle a été annoncée par un gagnant de la Star Academy sur Instagram. "Bon voyage l'ami", a écrit en story Cyril Cinélu, qui a remporté la saison 6 du télé-crochet en 2006. Il a accompagné sa publication de quatre émoticônes en pleurs et d'un coeur.


Une reprise de Mylène Farmer aux auditions à l'aveugle de The Voice


Né en 1995, Benjamin Szwarc a été vu aux auditions à l'aveugle de The Voice en 2021. Face à Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, il avait choisi de reprendre Rêver de Mylène Farmer. Aucun coach de l'émission, dont une finaliste a abandonné juste après la demi-finale, ne s'était retourné. Ainsi, il n'avait pas pu se qualifier pour la suite de la compétition.


Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont tenu à saluer sa mémoire via son compte Facebook : "Je n'ai plus de mots. J'ai le souffle coupé... Je t'aime Benji. Un ami qui m'a bouleversé à chaque son. Tous ces moments passés à déconner. Tu es et restera fabuleux", "Parti beaucoup trop tôt ! Repose en paix cher Benja", "Tu vas énormément me manquer !! Je suis encore sous le choc !! Une étoile s'est envolée...", peut-on y lire.


"La première fois que je t'ai rencontré lors d'un passage jury, tu m'as fait pleurer. Ta voix, ton humour, ta personnalité m'ont bouleversé. Puis des moments de pure joie et bonheur à t'accompagner dans ta voix et ta voie. Cette voix particulière qui avait enflammé d'amour The Voice...", "Tu vas furieusement manquer à ce monde... il avait besoin de quelqu'un comme toi ! De ta folie, de ton insouciance et de ta voix ! Tu avais raison, il n'y avait rien à changer chez toi ! Je t'embrasse de tout mon coeur et viens me rendre visite sur scène... je t'y garde une place", "J'ai eu le bonheur de te croiser, de te coacher. Ta voix, ta personnalité, vont nous manquer. Cette voix si particulière qui a fait le bonheur de The Voice", ont aussi écrit des internautes. Les causes de sa disparition n'ont pas été dévoilées.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page