La star a lancé via Instagram son nouveau business et dans la foulée sa marque de produits de beauté « plus abordables »
La rumeur enflait depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Blake Lively se lance sur le marché de la beauté avec une gamme de produits pour les cheveux.
Tout a commencé par l’apparition d’un mystérieux compte Instagram baptisé Blake Brown Beauty qui ne suivait qu’un seul compte, à savoir celui de la comédienne. Dessus, une seule publication : un cliché d’une femme de dos montrant sa belle chevelure blonde en chignon. Il s’agit bel et bien de l’épouse de Ryan Reynolds , comme on le voit dans la vidéo publiée quelques jours plus tard et annonçant son nouveau business.
L’industrie de la beauté est pourtant bien saturée, entre les gammes de maquillages des unes et des autres. Le soin capillaire reste le seul secteur à peu près libre pour les stars qui veulent étendre leur empreinte – tout en augmentant leurs revenus.
Une longueur d’avance
Si Jennifer Anniston a, depuis quelques années, sorti sa marque Lolavie, ce n’est que ces dernières semaines que Rihanna a annoncé le lancement de la sienne. Deux personnalités dont la renommée est aussi liée à leurs mèches, et c’est bien là-dessus que compte capitaliser Blake Lively.
Comme elle l’explique dans son message de présentation sur Instagram, ce n’est pas sa « personnalité » qui est le plus marquant chez elle, mais, comme le Samson de Dalila, ses « cheveux » avec lesquels elle entretient « une relation ». Sa chevelure, c’est même le « compagnon resté le plus longtemps » à ses côtés.
Après « sept ans » de recherches et de mise au point, la star de Gossip Girls est donc fin prête à faire profiter au monde des produits qu’elle souhaite « plus abordables », mais aussi « éco-friendly » et avec la promesse, comme toujours, d’un « effet salon à la maison ».
Huit produits au total sont pour l’instant proposés dans des tubes et flacon couleur terre-de-Sienne et or, du shampooing à la mousse. Le tout semble être dédié en particulier aux cheveux secs et sera disponible à partir du 4 août dans les magasins Target aux Etats-Unis et en ligne sur le site de Blake Brown Beauty le lendemain.
Comments