top of page

Blessé durant le Match des légendes à Bordeaux, Yannick Noah contraint d’annuler sa tournée


Le chanteur souffre d’une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers et doit passer par une intervention chirurgicale


C’était l’une des grandes vedettes du Match des légendes, organisé mardi 14 mai, à Bordeaux , pour célébrer les cent ans du stade Chaban-Delmas. Malheureusement, la fête a été gâchée pour la blessure du chanteur Yannick Noah , qui jouait pour le Variété Club.


La société de production TS3 indique que l’ancien tennisman, blessé durant la rencontre de foot à laquelle participait également Zinédine Zidane , souffre « d’une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers » et « doit malheureusement passer par une intervention chirurgicale en début de semaine, suivie d’une période de convalescence qui durera tout l’été ». Conclusion : « Nous sommes dans l’obligation d’annuler toutes les dates prévues sur cette période, à partir de maintenant et jusqu’au 1er septembre. »


Le chanteur a posté une photo de lui, grimaçant, sur les réseaux sociaux. Avec son flegme légendaire, il précise simplement « qu’à 64 ans, [son] corps [lui] rappelle que le temps passe… »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page