top of page

Blue Ivy Carter obtient son premier rôle au cinéma auprès de sa mère dans « Mufasa, le Roi Lion »



La fille aînée de Beyoncé et Jay-Z prête sa voix à Kiara, fille de Simba et Nala, interprétée par sa mère dans la reprise du film « Le Roi Lion » de 2019


Blue Ivy Carter fait son entrée dans le cinéma. La fille aînée du couple de chanteurs Beyoncé et Jay-Z âgée de 12 ans, a rejoint le casting de voix du nouveau film de Disney Mufasa, le Roi Lion, dont la sortie est prévue pour la fin d’année. Le film est un préquel au premier volet en animation 3D du Roi Lion, qui reprenait en 2019 le célèbre film d’animation de Disney sorti en 1994. Beyoncé, déjà au casting du premier, a introduit sa fille à l’univers du cinéma.


Mufasa, le Roi Lion combinera également des techniques d’animation 3D avec des images de synthèse photoréalistes. Ce nouvel opus s’intéressera à l’enfance du roi Mufasa, père de Simba, en compagnie de son traître de frère, Scar. Le réalisateur, Barry Jenkins, a été séduit par la collaboration entre la chanteuse de 42 ans et sa fille.


« Beyoncé est une figure plus grande que nature, mais lorsqu’elle travaille avec sa fille, lorsqu’elle est dans une pièce avec sa fille, elle est avant tout une mère », a-t-il déclaré hier à Good Morning America « C’est toute cette énergie qui s’est retrouvée dans le film. »


Graine de star


La superstar et sa fille, qui partagent le même rapport que celui des deux personnages auxquelles elles ont prêté leurs voix, se sont données à 100 % dans ce projet. « Elles ont simplement abordé la question en disant qu’elles voulaient toutes les deux se produire et faire de leur mieux », a expliqué Barry Jenkins. « Et pourtant, elles n’ont pas eu à faire semblant, parce qu’elles sont vraiment mère et fille. »


Donald Glover a repris son rôle de Simba, tandis que les acteurs Mads Mikkelsen et Thandiwe Nexton ont fait leur entrée dans le projet. Le film comprendra aussi des chansons originales de Lin-Manuel Miranda, créateur de la comédie musicale à succès Hamilton.


Du haut de ses douze ans, Blue Ivy Carter est déjà bien occupée et connue du public. Suivant les pas de ses parents, la fillette a été la première plus jeune artiste de l’histoire à faire sa place dans le prestigieux classement musical Billboard. Elle a aussi collaboré avec sa mère sur le titre Brown Skin Girl en 2020 et l’a accompagnée sur scène en 2023 lors de concerts.

0 vue0 commentaire

Σχόλια


bottom of page