top of page

Bordeaux : Que faisaient Keanu Reeves et sa compagne Alexandra Grant au CAPC-Musée d’art contemporain ?


Alexandra Grant, qui expose ses œuvres dans la nouvelle exposition du CAPC, a fait le déplacement jeudi soir à Bordeaux avec son compagnon l’acteur Keanu Reeves


«Très heureux d’avoir eu la chance de rencontrer l’immense artiste Alexandra Grant et son époux Keanu Reeves ! » Le maire de Bordeaux Pierre Hurmic n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux son passage à l’inauguration de la nouvelle exposition du CAPC-Musée d’art contemporain, Itinéraires Fantômes, qui se tenait jeudi soir.


L’artiste invitée, Alexandra Grant, s’est en effet déplacée avec l’acteur de Matrix et John Wick, Keanu Reeves, son compagnon dans la vie. « Merci à la directrice du musée Sandra Patron d’avoir permis cette rencontre », ajoute Pierre Hurmic qui apparaît avec un large sourire sur la photo postée sur les réseaux.


Déjà vu à Lascaux IV cet hiver


« Itinéraires Fantômes fait le postulat que les œuvres d’art sont hantées, explique le CAPC. L’exposition propose une expérience habitée, à travers une sélection d’œuvres d’artistes qui sont-eux-mêmes investies par ce sujet (…) et partage son titre avec un jeu de tarot imaginé et dessiné par l’écrivaine Hélène Cixous et l’artiste Alexandra Grant, édité par X Artists’Book. »


Quant à Keanu Reeves, ce n’est pas la première fois qu’il est vu dans la région, puisqu’il avait visité cet hiver Lascaux IV en Dordogne.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page