top of page

« Bouleversé » Brad Pitt vivrait très mal le changement de nom de sa fille en Shiloh Jolie


Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a légalement émis la demande de remplacer le nom de son père par le nom de sa mère. Une demande qui a eu le don de peiner l’acteur selon le magazine « People »


Nouveau coup dur pour Brad Pitt . D’après People, l’acteur est « au courant et bouleversé » que sa deuxième fille avec Angelina Jolie , Shiloh, ait décidé de ne plus porter son nom. À l’occasion de ses 18 ans la semaine dernière, la jeune femme aurait en effet déposé une demande de changement légal de son nom de famille de Jolie-Pitt à Jolie.


« (Brad) est au courant et bouleversé que Shiloh ait abandonné son nom de famille », a déclaré une source au magazine . « Il n’a jamais ressenti autant de joie que lorsqu’elle est née. Il a toujours voulu une fille. Le fait de se rappeler qu’il a perdu ses enfants n’est évidemment pas facile pour Brad. Il aime ses enfants et ils lui manquent. C’est très triste. »


À couteaux tirés


L’acteur de 60 ans entretient des relations difficiles avec ses six enfants et Angelina Jolie depuis leur divorce en 2016, qui a été précipité, selon les documents des équipes judiciaires de l’actrice, par une altercation entre l’acteur et deux de ses enfants dans un jet privé .


Dès lors, les deux stars n’ont eu de cesse de s’engager dans des poursuites judiciaires au sujet de la garde de leurs enfants et de la vente de leur domaine viticole de Château Miraval dans le sud de la France.


« Très difficile pour toute la famille »


Séparé des jeunes Maddox, Zahara, Shiloh, Pax Thien, Vivienne et Knox, qui seraient restés proches de leur mère, l’acteur de Fight Club a affirmé souffrir de cette situation. « Il aime toujours énormément tous ses enfants. Tout ce processus a été très difficile pour toute la famille », a confié une autre source à People.


Le mois dernier, une autre fille du couple, Vivienne, 15 ans, s’est présentée comme Vivienne Jolie dans les crédits de la comédie musicale The Outsiders, pour laquelle elle a travaillé aux côtés de sa mère . La fille aînée du couple, Zahara, 19 ans, s’est également dissociée de son père en se faisant appeler Zahara Marley Jolie dans une vidéo. De son côté, Maddox, 22 ans, « n’utilise pas le nom de famille Pitt sur des documents n’ayant pas de portée légale et utilise plutôt Jolie », d’après un article de Us Weekly datant de 2021.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page