top of page

Brigitte Bardot "dévastée de chagrin", elle annonce avoir perdu un être cher qu'elle a tant aimé



Brigitte Bardot avait une triste nouvelle à annoncer à ses fans sur X (anciennement Twitter) ce mardi 23 avril 2024. Un post accompagné d'une photo et d'un bouleversant message.


La peine est immense pour Brigitte Bardot "Mon merveilleux et tant aimé petit E.T vient de mourir le 20 avril, me laissant dévastée de chagrin. Il était mon ombre et ma lumière ! J'ai froid au coeur", vient-elle d'annoncer ce mardi à ses fans sur X (anciennement Twitter), en partageant une photo d'elle et son chien. "Je suis passée par cette épreuve tellement de fois...Courage chère Brigitte", "Une pensée émue pour et votre petit E.T. Mme Bardot.", pouvait-on lire dans l'espace dédié aux commentaires. Une disparition qui vient s'ajouter à celle de Fripouille l’été dernier , son setter anglais, mort des suites d'un cancer foudroyant à l'âge de 13 ans.


"Bernard (son mari ) et moi sommes anéantis de chagrin. Notre dernière Setter anglaise, notre indispensable 'fripouille' vient de mourir à 13 ans d'un cancer de la peau décelé le mardi 30 mai qui s'est transformé en cancer du sang puis généralisé en 15 jours et l'a terrassée ce jour du 14 juin. Nous tenions à lui rendre l'hommage qu'elle mérite car elle a été l'ombre et la lumière de la vie de Bernard particulièrement. La vie nous rend orphelins de nos plus belles amours", avait révélé l'actrice sur le réseau social.


Un message avait également été publié sur le compte officiel de sa fondation, dont la mission est la protection des animaux : "Après la disparition de Holy... Tara, et maintenant Fripouille... Trois de nos administrateurs, Max Guazzini, Sylvie Rocard et Bernard d'Ormale, sont dans le plus profond désarroi. Toute l'équipe de la Fondation partage leur chagrin et leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve."


Brigitte Bardot et son amour pour les animaux


On sait à quel point Brigitte Bardot aime les chiens. On se souvient notamment de son message après le décès de Jean-Paul Belmondo, dans lequel elle avait eu une tendre pensée pour sa chienne Chipie, qui elle aussi s’est éteinte depuis : "J'ai un gros chagrin comme sa chienne Chipie qui fut sa dernière et si fidèle compagne. Je pense à lui, je l'aimais. Il me manque et je n'ai plus envie d'en parler. Les grandes douleurs sont muettes."


Rappelons que Brigitte Bardot est engagée pour la protection des animaux depuis déjà longtemps. En 1962, à 28 ans, elle s'était faite pour la première fois ambassadrice des animaux en dénonçant publiquement la souffrance des bovins égorgés dans les abattoirs sans étourdissement.



0 vue0 commentaire

Комментарии


bottom of page