top of page

Brigitte Lahaie révèle avoir vécu une romance avec Johnny Hallyday


Les « nuits de pleine lune » réservent toujours des surprises


Voilà une information qui était passée entre les mailles de la presse du cœur des années 70 et que Brigitte Lahaie vient de dévoiler. La présentatrice du 14h-16h de Sud Radio a en effet fait chavirer le cœur de l’idole des jeunes en 1977.


Cette année-là, l’autrice et férue d’astrologie était la star incontestée des films de charme français et venait de « commencer une histoire d’amour ». Quant à Johnny Hallyday, il était encore marié à Sylvie Vartan . Une « nuit de pleine lune » est venue troubler leurs sens.


Pas du tout envie de « casser un couple »


« On n’a pas été en couple. On s’est juste rencontrés une nuit de pleine lune. C’est la première fois que j’en parle », explique-t-elle à Jordan Deluxe sur C8.


Ils se sont vus « deux fois » et c’est elle qui n’a « pas voulu le revoir », préférant privilégier la relation naissante qu’elle vivait par ailleurs. D’autant que Brigitte Lahaie n’a « jamais eu envie de casser un couple ».


À juste titre, la spécialiste de la sexualité et des relations amoureuses estime ne pas avoir la responsabilité des engagements passés par d’autres avec d’autres.


« Paix à son âme »


« Je n’ai jamais eu de problèmes avec les hommes mariés. Ça ne me regarde pas. Si ce n’est pas moi, c’est une autre. Ce n’est pas casser un couple. Casser un couple, ce serait vouloir prendre l’homme qui est marié. Vous savez, si un homme marié va voir ailleurs, c’est qu’il a envie d’aller voir ailleurs , donc si ce n’est pas moi c’est une autre », a-t-elle répondu à Jordan Deluxe qui lui a demandé si ça ne la « dérange pas de sortir avec un homme marié ».

Et si son histoire avec Johnny Hallyday « n’était pas juste comme ça », elle n’en racontera « pas plus », car « paix à son âme ».



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page