top of page

Brigitte Macron, supportrice stylée pour le président, rare baiser en public pour le couple!


Présente dans les Yvelines mercredi 24 avril 2024, dans le cadre de l'opération Pièces jaunes, Brigitte Macron a assisté à un match de football caritatif auquel Emmanuel Macron a participé. La Première dame a même offert un rare baiser en public au président ce jour-là.


Première dame depuis que son mari a été élu président de la République pour la première fois en 2017, Brigitte Macron est assurée de conserver cette fonction symbolique jusqu'en 2027, suite à la réélection d'Emmanuel Macron au poste de chef de l'État en 2022. Ayant hérité des responsabilités de présidente de la Fondation des Hôpitaux, la Première dame pilote l'opération Pièces Jaunes annuelle en France depuis 2019. C'est justement dans le cadre de cette fameuse opération caritative que le président de la République et son épouse se sont rendus dans les Yvelines le mercredi 24 avril 2024. Ce jour-là, Emmanuel Macron avait décidé de mouiller le maillot sur le terrain. En effet, l'actuel pensionnaire de l'Élysée a enfilé ses chaussures à crampons pour participer à un match de football caritatif organisé par le Variétés Club de France


Bien évidemment, Brigitte Macron avait fait le déplacement dans les Yvelines pour soutenir son époux. Comme à son habitude, la Première dame avait opté pour une tenue très chic , ce qui a une nouvelle fois attiré l'oeil des photographes présents sur place pour couvrir cet évènement. À l'issue de cette rencontre, Brigitte Macron est venue féliciter son compagnon pour sa performance sur le terrain. Le couple présidentiel a même échangé un tendre baiser, ce qui est plutôt rare de leur part lorsqu'ils sont en public. Au final, l'équipe du président de la République a remporté cet affrontement amical sur le score de cinq buts à trois. Emmanuel Macron a même apporté sa pierre à l'édifice, étant donné que le chef de l'État, qui est un fervent supporter de l'Olympique de Marseille, a marqué un but sur penalty durant cette rencontre.


D'anciennes légendes du football ont rechaussé leurs crampons pour jouer avec Emmanuel Macron


Au final, cette rencontre caritative aura permis de récolter 57.500 euros au profit de la Fondation des Hôpitaux. Sans grande surprise, de nombreuses vedettes avaient fait le déplacement dans les Yvelines pour participer à ce match en compagnie d'Emmanuel Macron. Parmi ces derniers, on peut notamment citer l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, qui dévoilera prochainement la liste des joueurs convoqués pour représenter la France lors de l'Euro de football 2024. Pour rappel, le champion du monde 1998 est le parrain de l'opération Pièces Jaunes depuis 2019. À ce titre, il participe régulièrement aux opérations menées par cette campagne de solidarité.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page