top of page

Britney Spears explique pourquoi elle était en pyjama et en pleurs devant l’hôtel Chateau Marmont



Des ambulanciers ont dû intervenir la semaine dernière auprès de la chanteuse


Britney Spears continue de démentir les ragots sur son passage mouvementé à l’hôtel Chateau Marmont la semaine dernière avec son ami, Paul Richard Soliz. La star a cette fois donné sur Instagram les raisons de son état sur des photos de paparazzi où on la voit visiblement contrariée et en pyjama au pied de l’établissement.


Des secouristes lui étaient venus en aide dans la nuit du 1er au 2 mai après qu’elle s’est blessé la cheville. Certains médias avaient alors laissé entendre que la star s’était battue avec son compagnon lors d’une crise.


« J’aimerais vraiment que ma vie soit aussi folle qu’on me l’a décrite ! », a plaisanté Britney Spears en référence à la frénésie médiatique autour de l’incident.


« Quoi qu’il en soit, il s’est passé quelque chose de grave à mon pied et je vais peut-être devoir me faire opérer… Je croise les doigts, j’espère que non, mais j’ai l’impression qu’on m’a harcelée, retourné le cerveau et piégée pour que j’aille dans la rue où ma voiture était censée être !!! », a-t-elle ajouté.


« Je me sens maltraitée !!! »


Ses commentaires étaient accompagnés d’une vidéo où elle profite d’une balade à cheval avec un homme en tenue de cow-boy. « J’étais en pyjama et oui, je pleurais parce que je m’étais fait mal au pied !!! Pas d’effondrement psychologique !!! », a-t-elle affirmé.


« Je suis une femme adulte qui est en fait très naïve dans la plupart des situations !!! Je suis simplement gênée qu’ils m’aient photographiée dans mon foutu pyjama !!! Je ne me sens pas aimée… Je me sens maltraitée !!! Cela dit, je vais me faire plaisir cette semaine !!! », a-t-elle conclu, donnant un peu plus de sens à l’illustration de son post .


Britney accuse sa mère


Ce n’est pas la première mise au point de la star sur cette soirée. Le lendemain de l’incident, Britney Spears a publié sur les réseaux sociaux un message explicatif et une vidéo de sa cheville enflée pour expliquer les événements.


« Je me suis tordu la cheville la nuit dernière et les ambulanciers se sont présentés à ma porte illégalement. Ils ne sont jamais entrés dans ma chambre mais je me suis sentie complètement harcelée », avait-elle déclaré, affirmant s’être blessée en « essayant de faire un saut » dans sa chambre.


La star de 42 ans avait aussi blâmé sa mère pour l’arrivée des ambulanciers, suivis des paparazzi et démenti les rumeurs selon lesquelles elle se serait disputée avec Paul Richard Soliz. « Je sais que ma mère est impliquée !!! », avait-elle ainsi déclaré. « Je ne lui ai pas parlé depuis six mois et elle m’a appelée juste après que ça s’est passé, avant que la nouvelle ne sorte !!! Elle m’a piégée comme elle avait l’habitude de le faire autrefois  !!! J’aurais aimé avoir des grands-parents !!! Je ne la supporte pas !!! »



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page