top of page

Bruce Willis : des nouvelles de sa santé via sa fille, Rumer


La semaine passée, l'actrice, présente au Beverly Hills Film Festival pour la promotion du film « My Divorce Party », a donné des nouvelles de son père


Heureuse de voir son père tant soutenu. Rumer Willis , à l'affiche du long-métrage My Divorce Party, se trouvait au 24e Beverly Hills Film Festival, où le film était présenté. Les journalistes sur place en ont profité pour demander à l'actrice, fille aînée de Demi Moore et de Bruce Willis, quelques nouvelles de son père, atteint de démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative incurable.


« Il va bien. Oui, oui, il est okay. Merci beaucoup de demander », a-t-elle assuré à Fox News avant d'exprimer sa gratitude pour tout le soutien reçu depuis l’annoce du diagnostic de la star de Die Hard il y a un peu plus d’un an.


Une famille soudée


« Je pense que, pour moi, à travers cette expérience, ce qui a été si incroyable, c’est de voir combien mon père est aimé », a continué Rumer Willis. « Cela a été si évident dans la transparence avec laquelle nous avons partagé ça. Et je pense que, si le fait de partager notre expérience peut apporter de l’espoir à d’autres familles, du réconfort à quelqu’un d’autre qui vit la même chose, alors pour moi, c’est… tout ce qui compte. »


Bruce Willis a mis fin à sa carrière en 2022 après avoir annoncé sa maladie.

1 vue0 commentaire

Комментарии


bottom of page