top of page

Céline Dion s’éclate au concert des Rolling Stones à Las Vegas


La chanteuse canadienne n’est pas du style à rester bien sagement assise devant l’un des plus grands groupes de rock


Céline Dion ne va pas au concert des Rolling Stones pour les écouter tranquillement, bien calée dans son fauteuil de l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Si c’est ce qu’ont fait les spectateurs, dont ses propres fils, lors d’un concert du groupe anglais mythique lors de leur tournée 24’Hackney Diamonds, ce samedi, la chanteuse de J’irai où tu iras est aussi active devant la scène que dessus !


Sur une vidéo mise en ligne par un fan, on voit que l’interprète de Pour que tu m’aimes encore ne boude pas son plaisir. « Elle a mis l’ambiance » au concert indique la légende du post .


La diva de 56 ans, longiligne en robe moulante courte rouge et scintillante, ne tient effectivement pas en place sur les riffs bien sentis de Keith Richards.


Air guitare


Céline Dion , comme une vraie fan, vit la musique, danse sur la musique. Et tant pis si elle se trouve dans les loges VIP, tant pis elle se fait remarquer ! Pour elle la musique est sans doute, comme le chante Bernard Lavilliers, « un cri qui vient de l’intérieur », mais c’est aussi un « feeling » qui s’exprime à l’extérieur !


Ainsi les images captées pendant le concert la montrent-elles dansant sur les tubes mythiques , dont Jumpin’Jack Flash, battant des mains en rythme, et même jouant de l’air batterie ou de l’air guitare. Et la mégastar ne se prive visiblement pas de chanter les paroles à tue-tête. Céline Dion est en forme, joyeuse, dans son élément.


Une nouvelle qui fait plaisir, car bouger et chanter, justement, c’est ce qu’elle doit continuer à conquérir chaque jour par un entraînement intensif, elle qui est atteinte d’une maladie auto-immune, le syndrome de la personne raide , qui la tient encore à l’écart de la scène… Enfin, sur scène… Mais elle s’en approche, espère-t-elle, comme elle l’a confié au romancier Clovis Goux dans une longue interview pour Vogue France . « C’est difficile, je travaille très fort et demain sera encore plus difficile. Demain est un autre jour. Mais il y a une chose qui ne s’arrêtera jamais, c’est de vouloir. C’est la passion. C’est le rêve. C’est la détermination », a-t-elle précisé.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page