top of page

C’est à Lille que Miss France portera la Flamme olympique


Eve Gilles, Miss France 2024, participera au relais de la Flamme olympique dans les rues de Lille, le 2 juillet


On ne sait pas laquelle des deux brillera le plus, mardi prochain, dans les rues de Lille. Eve Gilles ou la flamme olympique ? Parce que ce n’est pas à Paris, mais bel et bien dans la capitale des Flandres, que Miss France 2024 participera au relais.


Elle ne sera pas une relayeuse comme les autres, Eve Gilles, surtout à Lille . Parce que dans le Nord, on est plutôt fiers des innombrables « tiotes » du coin devenues de rayonnantes Miss France . Et la détentrice actuelle de l’écharpe aussi est fière : « Quand je pense que je vais bientôt tenir moi-même la flamme dans le Nord, là où tout a commencé pour moi, c’est comme si la boucle était bouclée », a déclaré Eve Gilles au magazine Le Nord .


« Même s’il ne fait pas beau, ça sera super »


Et si elle se réjouit de cet honneur qui lui est fait, elle compte transmettre sa joie à tous les Nordistes. « Le passage de la flamme, ça va être du bonheur à l’état pur. Peu importe s’il pleut, dans le Nord on a l’habitude et même s’il ne fait pas beau, ça sera super », lance-t-elle.


On ne sait pas encore sur quelle portion du parcours Miss France portera le flambeau. Peut-être que c’est elle qui assurera la transmission à une autre star nordiste, Dany Boon, dernier relayeur chargé d’allumer le fameux chaudron.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page