top of page

« C’est assez miraculeux d’avoir cette vie », Mélanie Thierry a accouché de son troisième enfant avec Raphaël


L’actrice de 42 ans a surpris ses fans en révélant soudainement son ventre rond en décembre dernier


Carnet rose pour Mélanie Thierry et Raphaël. Le couple a accueilli son troisième enfant, d’après une information de Monaco-Matin . Si on ne connaît pas encore le sexe de l’enfant ou sa date de naissance, le chanteur de 48 ans a déclaré dans une interview pour le quotidien monégasque, à l’occasion de la sortie de son dernier album Une autre vie, que son épouse avait accouché « récemment ».


Le couple se fréquente depuis 2002 et a accueilli ses deux premiers enfants, Roman, né en 2008 et Aliocha, né en 2013. La surprise a donc été de taille, sur le plateau de C à vous , lorsque Mélanie Thierry, très discrète sur sa vie de famille, s’est présentée en décembre dernier avec un ventre rond bien visible sous une robe moulante à l’occasion de la promotion du film Soudain seuls, avec Gilles Lellouche .


Discrets et heureux


Quelques jours plus tard, l’actrice était cette fois accompagnée de Raphaël pour la première du film, dont il a composé la bande originale, et laissait entrevoir son ventre rond sous une robe noire et veste et un crop top en jean.


Ne pouvant ignorer l’effet de surprise de sa grossesse pendant la promotion de son dernier film, Mélanie Thierry a accepté de répondre à des questions sur sa famille grandissante lors de son passage dans l’émission En aparté après l’avant-première de Soudain Seuls.


« Le vertige de l’annonce (de sa troisième grossesse) est passé donc ça va mieux », a-t-elle confié à Nathalie Lévy. Lorsqu’on l’a interrogée sur sa maternité, l’actrice a répondu : « Je suis là, je ne peux pas être plus présente, plus à l’écoute. J’ai l’impression d’avoir une compréhension, quelque chose de complètement fusionnel avec mes gosses. »


« Je veille au grain. Je les trouve merveilleux… Je les trouve très épanouis, mes enfants ! Je trouve qu’ils rayonnent, je trouve qu’il n’y a pas de tabou. À chaque fois qu’on dîne, on pleure de rire. C’est assez miraculeux d’avoir cette vie », a-t-elle fièrement exposé.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page