top of page

« C’est interdit de lui parler… » Brigitte Bardot, très inquiète pour son « frère » Alain Delon


Interviewée pour la sortie d’une compilation, l’ex-actrice et chanteuse n’a pas caché ses inquiétudes


En quelques minutes sur RTL , Brigitte Bardot s’est payé MeToo , les rappeurs, les chasseurs… et l''entourage d’Alain Delon . Interviewée pour la sortie d’une compilation de ses meilleures chansons sur les plateformes de streaming, l’ex-actrice et chanteuse s’est confiée sur le sort de son ami comédien.


« Malheureusement, il est très très mal entouré et il aurait besoin de beaucoup d’amour, de compréhension et de tendresse », a-t-elle dit de celui qu’elle considère comme « un frère ». « Ce qui lui arrive m’atteint profondément. »


Curatelle renforcée


Interrogée sur ses derniers échanges avec l’acteur, Brigitte Bardot a affirmé qu’il était « interdit de parler » avec lui. « On ne parle pas à Alain », a-t-elle répété, « mais je peux de temps en temps avoir de ses nouvelles ».


Alain Delon, 88 ans , qui avait été victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral) en 2019, souffre en outre d’un lymphome (cancer du système lymphatique). Il a d’abord été placé sous le régime de la sauvegarde judiciaire avec la désignation d’un mandataire judiciaire « pour son suivi médical », mesure convertie en avril en « curatelle renforcée ».

0 vue0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page