top of page

Capucine Anav prend la défense de Matthieu Delormeau après sa garde à vue


L’ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » a été arrêté en flagrant délit d’achat de stupéfiant lundi


Matthieu Delormeau est dans une situation pour le moins délicate. L’animateur a été pris la main dans le sac ou presque : en flagrant délit d’achat de cocaïne devant son domicile, dans le 6e arrondissement de Paris.


Le producteur de 50 ans avait sur lui 330 euros ainsi que, à son domicile, « un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis et une petite quantité de MDMA et de GHB » trouvés lors de la perquisition qui a suivi son arrestation, comme l’indiquait Le Parisien cette semaine, ce qui lui a valu un petit tour en garde à vue.


« Matthieu a toujours été contre ça »


Voilà qui n’est pas idéal comme image pour un homme exposé. Mais heureusement, celui qui a quitté Touche Pas à Mon Poste en 2023 a reçu le soutien sans faille de son amie Capucine Anav. L’ex d’Alain-Fabien Delon a volé au secours de son ancien collègue de NRJ12 en postant en story Instagram une photo d’eux deux enlacés.


Celle qui lui envoie son « amour éternel » a réagi à cause « des choses hallucinantes sur les réseaux » qu’elle voit passer depuis que l’affaire a été ébruitée. Selon elle, « Matthieu a toujours été contre tout ça… À l’époque il aidait même certaines personnes à s’en sortir ».


La jeune femme, qui vient de se marier , a ainsi lancé un appel : « Alors aujourd’hui, au lieu de critiquer, aidons-le, soutenons-le, car c’est une très belle personne qui va s’en sortir et surtout qui a besoin de notre soutien. » La justice a ordonné une injonction thérapeutique, d’après Le Parisien, ce qui est un premier pas vers la guérison.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page