top of page

Cardi B se sent « trahie » par l'actuel président des États-Unis, Joe Biden


La rappeuse avait soutenu le président américain lors de la dernière élection


Joe Biden ne profitera pas du soutien de Cardi B pour le prochain scrutin présidentiel qui approche à grand pas. En effet, la rappeuse, qui avait pourtant soutenu l’actuel locataire de la Maison-Blanche lors de son précédent duel face à Donald Trump , semble profondément déçue par son mandat.


À tel point qu’elle s’abstiendra de se rendre aux urnes en novembre prochain. « Je ne veux rien avoir à faire avec aucun de ces deux-là », a lancé l’interprète de Bodak Yellow lors d’un long entretien accordé à Rolling Stone .


Cardi B 2024


« J’ai l’impression que les gens ont été trahis », a poursuivi Cardi B , citant à la volée les problèmes auxquels font face les citoyens américains, comme le coût de la vie, la stagnation des salaires, mais aussi les décisions prises par la Maison-Blanche vis-à-vis de la guerre en Ukraine et du conflit Israélo-palestinien .


« C’est comme si vous vous fichiez du monde », a-t-elle ajouté. « Et ce qui me contrarie, c’est qu’il existe des solutions à ces problèmes. Il y a une solution. Je sais qu’il y a une solution parce que vous dépensez des milliards de dollars pour n’importe quoi. »


Difficile de dire quelle est la « solution » évoquée par Cardi B, mais ce n’est pas en boudant les urnes que la rappeuse pourra changer les choses. À moins bien sûr qu’elle ne se présente !

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page