top of page

Caroline de Monaco: Regards et gestes tendres, sa fille Alexandra s'affiche très amoureuse de Ben face à Albert de Monaco et Zendaya!



Présente aux Masters 1000 de Monte-Carlo, Alexandra de Hanovre s'est affichée très amoureuse de son compagnon Ben-Sylvester Strautmann. Complices, la princesse et son chéri ont échangé des regards tendres en tribunes de l'événement qui réunissait également Albert de Monaco et Zendaya.


Invitée aux Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin, le 13 avril 2024 pour assister aux demi-finales, la princesse Alexandra de Hanovre (24 ans) a été aperçue avec son compagnon Ben-Sylvester Strautmann . Ravissante avec un élégant chemisier à fleurs en dentelles et à gros boutons dorés, la plus jeune fille de Caroline de Monaco - maman d'Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi également - portait un style décontracté avec un jean brut et des ballerines de danseuse blanches.


À ses côtés, son amoureux portait un pantalon cargo beige avec une chemise et une veste bleue. Extrêmement grand (il mesure 1m96), le jeune homme originaire de la Basse-Saxe, dans le Nord-Ouest de l'Allemagne, a pu croiser plusieurs personnalités à cet événement dont Albert de Monaco, Zendaya en promotion du film Challengers - Josh O'Connor mais aussi Mélanie de Massy, la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis et du Monaco Country Club.


Le couple a pu "assister à la défaite du numéro un mondial, le Serbe Novak Djokovic, qui a plié face au Norvégien Casper Ruud. Le deuxième match de demi-finale a permis au Grec Stéfanos Tsitsipás de poursuivre le tournoi, après avoir battu l'Italien Jannik Sinner. Casper Ruud et Stéfanos Tsitsipás s'affronteront ce dimanche" indique le site Histoires Royales Pour rappel cette année, la 117ème édition des Rolex Monte-Carlo Masters se déroule du 6 au 14 avril 2024.


Bientôt des fiançailles avec Ben ?


Né le 31 décembre 1998, Ben-Sylvester Strautmann est en couple avec Alexandra de Hanovre depuis plusieurs années puisqu'ils sont apparus pour la première fois ensemble dans les gradins du Stade Louis II lors d'un match de la Ligue des Champions en mars 2017 . Ils ont par la suite officialisé leur couple lors du Bal de la Rose , en mars 2018. Ayant déménagé très tôt à Monaco avec ses parents, sa grande taille lui a permis de s'illustrer dans le basket de haut niveau. Il a également étudié à Londres au King's College au Royaume-Uni.


Très discrète concernant son idylle avec Ben-Sylvester Strautmann, la jolie Alexandra avait accordé quelques mots au magazine Gala : "Ma vie est celle de n'importe quel étudiant de mon âge. L'université me tient à l'écart des projecteurs et des médias". Peut-être en dira-t-elle bientôt plus sur l'homme qui partage sa vie ?


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page