top of page

Ce moment où Travis Kelce a su qu’il était amoureux de Taylor Swift


La pop star a bluffé le sportif lors du premier match auquel elle a assisté


Travis Kelce se souvient très bien du moment où il a su qu’il était vraiment en train de tomber amoureux de Taylor Swift . C’était le 24 septembre dernier, date à laquelle la pop star est venue pour la première fois voir le sportif jouer avec son équipe.


La chanteuse avait tenu à regarder le match avec les amis et la famille de son nouveau petit ami et s’était montrée très accessible. Un geste qui a beaucoup compté pour Travis Kelce.


« Elle m’a vraiment conquis sur ce coup-là », a-t-il confié au micro du podcast Bussin’With The Boys. « Elle voulait vraiment être entourée de ma famille et de mes amis, et vivre cette expérience avec tout le monde. »


Les pieds sur terre


« Elle a une conscience de soi très développée. Et je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai vraiment commencé à tomber amoureux d’elle. C’est en voyant à quel point elle est sincère avec ses amis et sa famille. Parce que ça peut vite devenir fou pour quelqu’un qui reçoit autant d’attention. Pourtant elle reste si détendue et si cool. Je l’admire pour ça, c’est certain. »


Depuis la fin de la saison de football américain, Travis Kelce rend la pareille à son amoureuse en se rendant régulièrement aux concerts du Eras Tours . Dimanche dernier, il est même monté sur scène pour porter sa dulcinée le temps d’une petite pause cabaret.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page