L’acteur avait abandonné son rêve d’incarner un personnage en particulier de l’univers des X-Men
Channing Tatum ne pourra jamais suffisamment remercier Ryan Reynolds pour le cadeau qu’il lui a fait. Celles et ceux qui ont déjà vu Deadpool & Wolverine le savent, Channing Tatum fait une apparition surprise dans le blockbuster de l’été en tant que Gambit, héros de l’univers X-Men qu’il rêve d’incarner depuis des années.
« Je croyais que j’avais perdu Gambit pour toujours », a écrit Channing Tatum dans un long post Instagram assorti d’une photo de lui avec Ryan Reynolds datant de 2015. Car à l’entendre, la star de Deadpool a été un véritable soutien dans sa carrière durant la dernière décennie.
Un allié de poids
« Il s’est battu pour moi et Gambit. Je lui serai probablement redevable pour toujours. Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose qui soit à la hauteur de ce qu’il a fait pour moi. Je t’aime, mon pote » , a ajouté Channing Tatum avant de faire l’éloge de Deadpool & Wolverine. « Je suis si reconnaissant d’avoir joué dans ce film. A mon avis c’est un chef-d’œuvre. Et de la pure joie en barre. »
Reste à savoir si ce coup de pouce sera à même de permettre à Channing Tatum de réaliser son rêve de voir Gambit avoir son propre film. Un projet longtemps envisagé jusqu’au rachat en 2022 de la Fox, auparavant détentrice des droits de l’univers X-Men, par Disney qui décida de mettre Gambit au rebut.
Alors qui sait, cette apparition dans Deadpool & Wolverine pourrait rebattre les cartes grâce à un succès au box-office que Marvel n’avait pas connu depuis un certain temps.
Comments