top of page

Charli XCX est furieuse contre ses fans qui insultent Taylor Swift à ses concerts


La chanteuse britannique, qui a fait la première partie de certains concerts de l’Américaine en 2018, a affirmé ne pas « tolérer » ce type de comportement


Charli XCX est catégorique envers les personnes qui s’en prennent à Taylor Swift. La chanteuse de 31 ans, qui a fait la première partie de la tournée Reputation Tour de la pop star en 2018, a tenu à mettre un terme aux insultes proférées par certains de ses fans en ligne et dans le public de son spectacle à São Paulo, Brésil, hier.


Alertée par des chants scandant « Taylor est morte » en portugais, la star britannique, de son vrai nom Charlotte Emma Aitchison, a donné son point de vue dans une Story sur Instagram et il est cash.


« Est-ce que les personnes qui font ça peuvent arrêter ? En ligne ou à mes concerts. C’est le contraire de ce que je veux et ça me dérange que quelqu’un puisse penser qu’il y a de la place pour cela dans cette communauté. Je ne le tolérerai pas », a-t-elle écrit .


Une série de rumeurs


D’autant plus que ces attaques seraient nées de spéculations autour d’une prétendue rivalité entre les deux chanteuses, comme le rapporte la BBC . Les deux femmes ont notamment été liées par le passé par des rumeurs faisant état d’une relation entre Taylor Swift et Matty Healy, chanteur du groupe The 1975 au sein duquel joue également le fiancé de Charli XCX, George Daniel .


Par ailleurs, quelque temps après avoir participé aux concerts la star de country , la chanteuse britannique a déclaré en 2019 à Pitchfork être « très reconnaissante » envers sa collègue, mais avoir eu l’impression à l’époque « de monter sur scène et saluer des enfants de cinq ans ». Prise d’assaut par les Swifties pour son commentaire malheureux, la star a insisté sur le fait qu’elle n’avait « absolument pas » souhaité « dénigrer » le succès de sa consœur.


Compétition musicale


Plus récemment, Charli XCX a dévoilé son nouvel album, Brat, et ses fans ont accusé Taylor Swift d’avoir sorti de nouvelles versions numériques de son album The Tortured Poets Department, initialement paru en avril dernier, pour empêcher sa collègue de se hisser en haut des charts musicaux.


Enfin, l’album de Charlie XCX , qui évoque les relations entre femmes, et les paroles d’un de ses tubes, Sympathy is a Knife, ont fait émerger d’autres rumeurs selon lesquelles la chanteuse faisait référence à la Taylor Swift lorsqu’elle évoquait une personne « faisant ressortir ses insécurités », à tel point qu’elle ne souhaitait pas « la voir dans les backstages du concert de mon petit ami ». Ambiance…

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page