top of page

Coldplay : le chanteur Chris Martin prend en stop une fan qui peinait à marcher sur le chemin de leur concert


Le leader du groupe britannique a encore prouvé qu’ils sont de vraies bonnes personnes


C’est la jolie histoire du jour. Chris Martin a fait le bonheur d’une fan, et prouvé par la même occasion qu’il a du cœur. Saundra Glenn voulait se rendre au concert de Coldplay , dimanche, au Big Weekend de Radio 1, à Luton, où elle vit, en Angleterre. Mais la fan, âgée de 64 ans, souffre d’arthrose et peine à marcher. Elle fait donc une pause en chemin, contre une barrière.


La mélomane a même pensé un temps rebrousser chemin et regarder le concert de chez elle, à la télé. « Mais j’aime Coldplay et je ne pensais pas que j’aurais une autre chance de les voir dans ma ville natale », a-t-elle expliqué plus tard à la BBC .


Karma


C’est à ce moment-là qu’une Mercedes noire s’est arrêtée à son niveau et qu’une dame à l’intérieur lui a proposé de monter pour qu’ils l’emmènent. « La porte s’est ouverte et j’ai dit “Oh mais c’est Chris Martin, je ne peux pas monter avec lui” et on m’a répondu “Mais si vous pouvez” ».


Le chanteur de Fix you aurait même proposé à Saundra Glenn de l’aider à monter, mais celle-ci a poliment refusé et s’est glissée dans le véhicule par ses propres moyens. Une fois arrivés à la zone des artistes, la star de 47 ans s’est assurée que la spectatrice rejoigne sa place dans les meilleures conditions. « Il ne m’a pas laissée là, il a demandé autour de lui : "Prends la voiturette de golf et assure-toi que Saundra arrive à destination" ».


Viva la vida


La fan est évidemment aux anges et n’a que des louanges pour son idole, « quelqu’un qui est conscient du handicap, une personne si gentille ». Elle confie lui avoir témoigné sa reconnaissance : « J’ai 64 ans, je ne fais pas de festivals, j’étais venue juste vous voir, et maintenant que c’est fait, je peux rentrer chez moi », ce qui aurait fait rire le leader du groupe.


Le duo aurait ensuite papoté comme deux commères, et l’ex de Gwyneth Paltrow lui a même révélé qu’il préparait une surprise au sujet de la chanson Yellow, plus tard réinterprétée sur scène en Orange, la couleur de l’équipe de foot de Luton. Saundra Glenn garde de ce moment inoubliable un selfie joyeux qui a fait le tour de la Toile et a ainsi fini par attirer l’attention de la BBC. Un véritable jour de gloire pour la fan, dont les efforts ont été largement récompensés.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page