« Continuez à remuer la merde »… Joey Starr sort du silence après les accusations de violences envers l’un de ses fils
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 18 juil. 2024
- 2 min de lecture

Le rappeur fait l’objet, depuis quelques jours, d’une enquête judiciaire pour des faits de violences sur mineurs
Joey Starr s’est adressé en story sur Instagram à ses « proches » et détracteurs après avoir été visé par une plainte pour violences volontaires par ascendant sur mineur de moins de 15 ans, déposée la semaine dernière par la mère de son fils de 9 ans, Marcello, à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) .
Trois jours plus tard, après les premières révélations sur l’affaire publiées par Le Parisien , l’ancien membre de NTM est sorti de son silence. « Communiquer (sic) pour tous mes proches : ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement », a-t-il écrit blanc sur noir samedi dernier dans sa Story Instagram. « Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère. »
« Remuer la merde »
La star de 56 ans, de son vrai nom Didier Morville, s’en est ensuite prise à ses détracteurs : « Pour les autres, continuez à remuer la merde si ça vous fait plaisir. J’espère juste que lorsqu’il faudra démentir, il y aura autant de participants. »
Le Parisien a rapporté vendredi dernier que la mère du troisième fils de Joey Starr l’avait accusé de violence « à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique ».
Plusieurs médias ont ensuite précisé que la plainte faisait l’objet d’une enquête menée par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire pour évaluer « les déclarations de la mère de l’enfant (qui) font ainsi l’objet de vérifications dans le cadre de ces investigations ».
Anciens faits de violence
L’acteur est aussi père de Matisse, 18 ans, et Khalil, 16 ans, nés de sa relation avec son ancienne compagne, la cinéaste Leïla Sy, qui l’a également accusé de violences conjugales en 2009. En 2020, l’artiste a affirmé dans « Sept à Huit » que leur relation s’était depuis apaisée : « On arrive à se regarder dans les yeux, on est partis encore en vacances cet été. Donc je pense que c’est derrière nous. »








Commentaires