top of page

Déçu par sa performance dans « Thor : Love and Thunder », Chris Hemsworth est contredit par Robert Downey Jr.



De son côté, Iron Man estime que Thor est le plus complexe des Avengers


Pour Chris Hemsworth , sa performance dans Thor : Love and Thunder , de Taika Waititi, laisse franchement à désirer. A ses yeux, son divin personnage était mal exploité dans le dernier métrage de la franchise sorti en 2022. Si bien que l’acteur a l’impression d’avoir « manqué son atterrissage » dans le final de la saga.


« J’avais parfois l’impression d’être un agent de sécurité pour le reste du casting », a déploré Chris Hemsworth dans une longue interview accordée à Vanity Fair . « Je lisais les répliques des autres et je me disais : “Mais ils ont des trucs bien plus cool. Ils s’amusent plus. Que fait mon personnage ?” »


Un avis que ne partage pas du tout Robert Downey Jr., vétéran incontestable du MCU .


Un personnage complexe


« Tout d’abord, le personnage de Thor était très difficile à adapter – il y avait beaucoup de limitations implicites – mais Ken Branagh (qui a réalisé Thoren 2011) et lui ont trouvé le moyen de le transcender, de le rendre humain et divin à la fois », a déclaré Robert Downey Jr., invité par Vanity Fair à commenter les propos de son collègue. « À mon avis, Chris Hemsworth a incarné le personnage le plus complexe de tous les Avengers. Il a de l’esprit, de la gravité et du tempérament, mais aussi de la retenue et de la douceur. »


Voilà qui devrait suffire à faire changer d’avis à Chris Hemsworth !

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page