D’après Emma Roberts, être une nepo baby ne l’a pas beaucoup aidée dans sa carrière
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 15 juil. 2024
- 1 min de lecture

Fille d’Eric Roberts, elle est aussi la nièce de Julia Roberts
Si la carrière d’actrice d’Emma Roberts se porte plutôt bien, ce n’est certainement pas grâce à son illustre nom. Pire encore, à entendre celle qui a pour père Eric Roberts et pour tante Julia Roberts , son statut de nepo baby l’a plus desservie qu’autre chose.
« J’ai perdu plus d’emplois que je n’en ai gagnés en ayant une famille dans ce business », a-t-elle assuré au magazine Flaunt . « Les gens n’ont pas toujours de bonnes opinions sur les membres de votre famille. Je n’ai jamais trouvé de travail grâce à ça. En revanche je sais que j’en ai perdu à cause de ça. »
Si bien qu’Emma Roberts trouve bien peu constructif la polémique initiée par le New York Magazine autour des nepo babies de Hollywood.
Un coup bas
« C’était un peu facile de mettre tous les enfants de célébrités en couverture d’un magazine sur des corps de bébés », a déploré Emma Roberts en référence à la fameuse une de 2022.
« Le débat sur les nepo babies aurait pu faire l’objet d’un article plus intéressant, écrit de manière intelligente et nuancée, peut-être dans Vanity Fair. Mais au lieu de ça, on a eu droit à une sorte d’appel à la haine taillé pour être viral. »
A quand Emma Roberts journaliste ?








Commentaires