top of page

Danse avec les stars 2024 :Anthony Colette blessé et conseillé de stopper l'émission,il serait absent du prochain prime


C'est un mal que ce danseur de "Danse avec les stars" cache bien. Depuis plusieurs semaines, il souffre grandement dans le silence et continue malgré tout d'enchaîner les primes, et ce contre l'avis de son médecin. Pour tenir le coup, il a révélé s'aider de "cachets".


L'étau se resserre dans Danse avec les stars 2024. Après les éliminations de James Denton et Black M lors du même prime vendredi dernier, ils ne sont plus que cinq couples encore en lice pour les demi-finales. Et à l'approche de la fin du programme de TF1, pas question de relâcher les efforts. Anthony Colette l'a bien compris.


Le danseur désormais phare de DALS est pourtant blessé depuis plusieurs semaines. Il a d'ailleurs craint de devoir déclarer forfait tout récemment . "Est-ce que vous vous souvenez de mon lumbago que je traîne depuis presque le début de cette saison de DALS ? (...) Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma chorégraphie pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha (St-Pier, ndlr), mais c'est comme ça", avait-il confié sur ses réseaux. Finalement, Anthony Colette a réussi à tenir bon et même à se qualifier pour la suite de l'aventure. Et ce n'était pas du goût de son médecin comme il l'a fait savoir sur Twitch dimanche 14 avril.


Anthony Colette conseillé de "stopper l'émission"


"Au troisième prime, j'ai fait des portés et je me suis éclaté le dos. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sauf que là, ça m'arrive en début de saison. Le médecin m'a dit : 'Il faut stopper l'émission pendant au moins un mois pour te remettre.' J'ai dit : 'Ce n'est pas possible, je ne veux pas'", a rapporté le beau brun en couple avec une maquilleuse. Alors, Anthony Colette a choisi de se soigner tout seul, quitte à prendre des risques. "Du coup, je prends beaucoup de cachets, j'essaie de faire des étirements mais bon, je ne le fais pas très sérieusement."


Résultat, le danseur professionnel n'est pas près de voir son état s'améliorer. "Ce qui se passe c'est que je force dessus, je tire sur mon dos tous les jours, ce qui fait que maintenant j'ai mal là où j'avais mal déjà, j'avais eu un lumbago, et j'ai commencé à avoir mal à d'autres endroits dans mon dos. Quand je vais finir la saison, je vais être éclaté", pressent-il déjà. Et de reconnaître : "J'ai vraiment mal. Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j'essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j'ai de l'adrénaline dans le corps, je n'y pense plus. Par contre quand le prime est terminé, le lendemain matin, c'est une horreur. Vous ne savez pas à quel point j'ai mal."


Et nouveau rebondissement, selon les informations de public , Anthony Colette ne pourrait pas assurer le prochain prime, ce 19 avril. Aucun autre détail n'a été rapporté quand au potentiel remplaçant du danseur, lequel n'a pas réagi lui-même.


2 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page