top of page

Dave Grohl se laisse tenter par la chorégraphie « Apple » avec sa fille sur TikTok


Le rockeur des Foo Fighters est quand même plus doué avec une guitare ou une batterie


Dave Grohl a suivi la tendance en reprenant la chorégraphie « Apple » de la chanteuse Charli XCX sur TikTok.


Depuis que la tiktokeuse Kelley Heyer a adapté une chorégraphie sur le titre de la chanteuse américaine le mois dernier, le morceau est devenu viral sur les réseaux sociaux, donnant lieu à un inévitable challenge. De nombreuses célébrités comme Joe Jonas, Stephen Colbert, Glen Powell ou Daisy Edgar-Jones ont tenté les quelques pas de danse sur le site de partage de vidéos.


C’est désormais le chanteur des Foo Fighters qui suit le mouvement aidé par sa fille Harper.


L’important c’est de participer


S’il est doué au chant et avec une guitare dans les mains, force est de constater que Dave Grohl peine à suivre le rythme. En revanche, au challenge de la bonne humeur et de l’humour, le rockeur détient la palme.


Comme on peut le voir dans la vidéo , malgré des mouvements hésitants, il y met vraiment du sien. Et surtout, il a l’air de vraiment beaucoup s’amuser.


Charli XCX a sorti son sixième album, Brat, le 7 juin dernier sur lequel figue le morceau Apple. La star de 31 ans a également joué le jeu en dansant aux côtés de Troye Sivan et de Terrence O’Connell.


Y compris aux JO


La tendance arrive même jusqu’au village olympique de Paris où des athlètes, pendant leur temps libre, s’essaient à la chorégraphie.


C’est le cas de Rayan Castro Dutra, gymnaste brésilien, qui a partagé un clip de lui et de sa compatriote Camilla Gomes en train d’effectuer les mouvements de danse.


La tendance débarque même dans le monde de la politique avec Kamala Harris , actuelle vice-présidente des États-Unis et candidate démocrate présupposée aux élections présidentielles de novembre prochain. De nombreux clips de la femme politique présents sur TikTok ont un filtre vert pomme, référence à la pochette de l’album de Charli XCX.


Lors d’un récent meeting politique, la chanteuse Megan Thee Stallion s’est produite sur scène et a également effectué les mouvements de danse de la chorégraphie de l’été.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page