top of page

David Beckham est nommé ambassadeur de la King's Foundation de Charles III


Le souverain et le footballeur se sont trouvé un point commun


David Beckham est désormais ambassadeur de la fondation du roi Charles III . Le week-end dernier, le souverain a invité l’ancienne star du ballon rond à lui rendre visite dans les jardins de son domaine de Highgrove où se tient une partie des activités de cette organisation.


La King’s Foundation œuvre à « construire un monde durable », notamment en proposant des formations dans les domaines de l’artisanat, de l’architecture et du design, mais aussi des sciences, de l’ingénierie, de l’horticulture, du bien-être et de l’hôtellerie.


« Je suis ravi de travailler avec la King’s Foundation et d’avoir l’occasion de contribuer à faire connaître le travail de l’organisation », a déclaré David Beckham dans un communiqué publié sur le site web de la fondation ainsi que sur ses réseaux. « J’ai toujours eu à cœur d’aider les jeunes à élargir leurs horizons et je suis particulièrement impatient de soutenir les programmes éducatifs de la fondation et ses efforts pour garantir aux jeunes un meilleur accès à la nature. »


Si Charles III et David Beckham s’entendent si bien, c’est qu’ils partagent une passion commune !


Deux férus d’apiculture


« J’ai été très inspiré d’entendre le roi parler du travail de la fondation de Sa Majesté lors de ma récente visite à Highgrove Gardens, et nous avons échangé des tuyaux en matière d'apiculture ! », a conclu David Beckham qui est un féru d’apiculture, comme le roi d’Angleterre.

Et quoi de plus normal pour l’ancien joueur de Manchester United et actuel copropriétaire du club de Salford City ? L’abeille est en effet l’emblème de la ville du nord de l’Angleterre !


Une chose est sûre, la notoriété de David Beckham devrait rayonner positivement sur cette fondation dont la réputation a été éclaboussée par un scandale encore frais dans les mémoires. En 2021 , il avait été révélé que l’ex-directeur général de la fondation, Michael Fawcett, avait monnayé un titre de chevalier à un milliardaire saoudien en échange de dons substantiels.


David Beckham étant déjà chevalier depuis 2003 , on ne peut pas le soupçonner de mauvaises intentions avec ce nouveau rôle !

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page