Depuis qu'elle a été révélée au grand public en 2001, lors de sa participation à "Loft Story", Loana a vu sa vie basculer : addiction à l'alcool, aux médicaments, tentatives de suicide... Aujourd'hui, la grande blonde de 46 ans semblait s'être sortie de l'enfer. Mais la réalité est toute autre.
Ces dernières semaines n'ont pas été simples pour Loana Petrucciani . L'ancienne candidate de télé-réalité vit des moments difficiles. Après avoir révélé avoir été victime d’un horrible viol pendant dix heures elle avait été hospitalisé dans " un état catastrophique " . Désormais, lundi 29 avril 2024, rien n'irait plus, une nouvelle fois.
Alors qu'elle a disparu des réseaux sociaux – son dernier post sur Instagram date du 12 avril dernier –, son ami de longue date Eryl Prayer donne des nouvelles. C'est en story sur le réseau de partage d'images que le sosie d'Elvis Presley s'exprime. Il partage ainsi un message d'alerte reçu il y a peu. "J'habite vraiment pas loin de chez Loana et je passe souvent en bas de chez elle, sa fenêtre est fermée depuis dimanche dernier quelque soit l'heure à laquelle je passe...", apprend-t-on. C'est alors qu'Eryl Prayer apporte quelques éléments de réponse : "Police et pompiers sont là, tout est géré. Merci." Dans la foulée, il publie deux photos du camion de pompier bel et bien présent, avec une échelle allant jusqu'à une fenêtre du domicile de Loana.
Après une disparition inquiétante, Loana prise en charge par les pompiers et la police
Toujours en story sur son compte Instagram, il poursuit en révélant être convoqué afin de témoigner dans cette affaire. "Je dois être entendu par la police. Loana est prise en charge, elle n'est pas en danger", précise-t-il, se montrant ainsi rassurant. Enfin, il partage des images du chien de la star de Loft Story, avec en légende : "Soirée au commissariat avec Titi pour être entendu." Après avoir échangé avec les forces de police, Eryl Prayer peut affirmer une chose : "Enquête ouverte pour agression et séquestration." Il ne divulguera pas d'autres informations quant à ce qu'il s'est passé ces derniers jours, alors que Loana ne donnait pas de nouvelles.
Rappelons qu'après le viol , la réanimation par les pompiers, l’hospitalisation , la grande blonde de 46 ans avait fait son retour sur les réseaux sociaux fin mars dernier, soit il y a de cela un mois. Sur les quelques photos postées, Loana apparaissait amincie , fatiguée et même affaiblie.
Comments