top of page

Dua Lipa assure qu’elle pensait déjà à « Radical Optimism » avant de sortir son premier album


La pop star a toujours été une grande partisane du principe spirituel de manifestation


Le 3 mai prochain paraîtra Radical Optimism, le troisième album de Dua Lipa . Et à l’entendre, la pop star a cet album en tête depuis très longtemps. En fait, elle y pensait déjà avant de sortir son premier opus en 2017.


« Je me souviens que lorsque je travaillais sur mon premier album, je prenais des notes sur ce que serait mon troisième album », a-t-elle confié au Time Magazine . « C’est fou d’y penser, mais je me souviens avoir dit à mon bon ami Joe Kentish : “Peut-être que pour le troisième album, je pourrais travailler avec Kevin Parker (de Tame Impala)”. Et il m’a répondu : “D’accord, retiens tes chevaux et on va y aller au petit trot. » Et le fait est que le talentueux Kevin Parker a produit Radical Optimism. Rien de très surprenant pour Dua Lipa qui croit dur comme fer au principe spirituel de manifestation.


Un coup de pouce du cosmos


« La manifestation est une chose importante pour moi », a poursuivi Dua Lipa. « Je crois fermement qu’il faut amener les choses au monde. Inconsciemment, on s’y emploie. Rien n’est jamais trop grand. »


Très en vogue depuis quelques années dans le capharnaüm des préceptes de developpeme personnel , le principe de manifestation est une sorte de méthode Coué à la sauce cosmique. Elle implique de remettre la réalisation de ses plus grands rêves non pas à soi, mais à l’univers, pour ensuite les voir se « manifester » dans la réalité.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page