top of page

Eddie Murphy confirme sa participation à « Shrek 5 » et plus encore


En plus de « Shrek 5 », l’acteur a également annoncé l’arrivée d’un spin-off consacré à Donkey


Shrek revient, et avec lui son cher ami Donkey. Eh oui, que serait le célèbre ogre vert sans son inénarrable acolyte auquel Eddie Murphy prête sa voix, dans la version en anglais, depuis le premier film sorti en 2001 ? C’est bien pour ça qu’il sera encore de la partie pour le cinquième opus de la franchise qui est actuellement en production.


« Nous avons commencé à faire Shrek il y a six mois. Donc Shrek revient », a déclaré Eddie Murphy lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight . Mais ce n’est pas tout, puisque Donkey va avoir droit à ses propres aventures !


Donkey et sa famille


« Nous allons donc faire un autre Shreket aussi un film sur Donkey. Nous avons un film sur Donkey en stock », a assuré Eddie Murphy, sans pour autant donner beaucoup de détails sur ce spin-off. « Il y aura juste Donkey, sa femme dragon et ses enfants ânes demi-dragons seront là aussi. »


En effet, Donkey avait épousé une dragonne à la fin du premier film, ce qui ne l’avait pas empêché de participer aux aventures de Shrek par la suite. Outre les quatre films dont le dernier était sorti en 2010, les fans de l’ogre avaient eu droit à deux spin-off consacrés au Chat Potté.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page