L’actrice historique de la série fait un retour en force après avoir pris ses distances dans les dernières saisons
Ellen Pompeo aura finalement plus de scènes à jouer dans la 21e saison de Grey’s Anatomy . C’est ce que révèle Entertaitment Weekly Celle qui incarne le docteur Meredith Grey depuis le tout début de la série hospitalière apparaîtra dans sept épisodes en plus de narrer, en voix off, les aventures de ses collègues. Un soulagement pour les fans !
Jusque-là, les inconditionnels de la série à succès lancée en 2005 avaient toutes les raisons de penser qu’Ellen Pompeo et son personnage allaient petit à petit disparaître du tableau. En effet, elle n’était apparue que dans sept épisodes de la 19e saison, puis seulement quatre dans la 20e, tandis que le docteur Grey était parti s’installer à Boston. Mais alors, qu’est-ce qui a bien pu faire changer d’avis Ellen Pompeo ?
La moula, la moula, la moula
On voudrait bien croire que des raisons sentimentales attachent Ellen Pompeo à son personnage, pilier de la série qui porte d’ailleurs son nom. Mais c’est justement le caractère a priori indispensable de son rôle qui lui avait permis d’obtenir de la production un salaire mirobolant de 575 . 000 dollars par épisode , soit 20 millions de dollars pour les 15e et 16e saisons. On notera que, régulièrement, au moment de renégocier les contrats, l’actrice agite la possibilité de sa disparition complète de la série… pour finalement revenir avec une augmentation et une plus grande implication dans la production.
Alors si Ellen Pompeo revient, c’est peut-être, aussi, parce qu’elle pense à son confort. Et à ce prix-là, on comprend qu’elle ne soit finalement pas pressée de prendre sa retraite !
Comments