top of page

Elton John a un nouvel album enregistré et prêt à sortir


Bernie Taupin, le parolier de la star, n’a pas pu s’empêcher de partager la nouvelle lors d’un événement consacré à l’art du songwriting à Londres


Elton John a beau avoir annoncé sa retraite scénique , il continue d’être prolifique en studio. Son dernier album remonte à 2021, The Lockdown Sessions, dans lequel il a travaillé avec de grands noms tels que Damon Albarn, Stevie Wonder ou encore Nicki Minaj, pour divertir le public alors confiné par la pandémie de Covid-19. Et il en a un autre dans la manche, c’est confirmé !


Alors que Bernie Taupin , son indéfectible collaborateur qui a écrit notamment le titre Rocket Man , annonçait un potentiel 31e album en préparation il y a quelques mois, il semblerait que les nouveaux tubes soient déjà dans la boîte.


Carrières liées


« Tout est fait et enregistré », a lâché le parolier à l’occasion du Other Songs Live à Londres le 20 mai, un événement qui célèbre l’art du songwriting. « Elton et moi avons un album qui va sortir très bientôt, mais je n’ose rien dire à ce sujet car j’ai l’ordre strict de garder le silence », a déclaré Bernie Taupin.


Une joie pour les fans, mais aussi pour l’auteur, visiblement heureux, à 74 ans, d’avoir su tisser un lien indéfectible avec Elton John et construit ensemble une carrière aussi solide.


« Le ciment qui nous a permis de rester ensemble tout au long de ces années, c’est la musique… Et c’est là que nous sommes complètement 50/50, main dans la main », a commenté le poète britannique, qui conclut : « Rien ne changera jamais. C’est l’héritage que nous avons forgé. Nous l’avons forgé ensemble, et c’est l’essence la plus importante de nos carrières. Sur ce plan, je pense que nous sommes tout à fait identiques. »

0 vue0 commentaire

留言


bottom of page