top of page

En grand-mère épanouie, Stéphanie de Monaco évoque l’arrivée d’un nouveau membre dans son « petit cocon »


La cadette de Rainier III et Grace Kelly est plus comblée que jamais au sein de sa petite famille qui continue de s’agrandir


presque 60 ans, Stéphanie de Monaco nage dans le bonheur. La petite sœur du prince Albert II s’est récemment confiée sur sa relation avec ses enfants et son nouveau titre de grand-mère depuis la naissance l’an dernier de Victoire, premier enfant de son fils de bientôt 32 ans, Louis Ducruet, et de son épouse, Marie Chevallier .


D’autant plus que le couple, qui s’est marié en 2019, attend déjà son deuxième enfant. « J’ai désormais une petite fille Victoire et, bientôt, un autre petit-enfant », s’est réjouie la princesse de Monaco dans les colonnes de Gala.« Marie et Louis vont de nouveau être parents. Alors je pense que je vais garder Victoire avec l’arrivée de ce nouveau bébé et même après. Ça me réjouit. »


« Je sais ce que je veux »


Si l’interprète d’Ouragan (1986) a eu une vie sentimentale assez tumultueuse, elle est désormais sûre de ce qu’elle attend de la vie. « J’ai bientôt 60 ans. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus », a-t-elle affirmé. « L’âge, c’est dans le cœur, dans la tête. Et ce n’est surtout pas le chiffre écrit sur un passeport ».

La mère de famille s’est aussi dite fière et proche de ses trois enfants, dont les deux premiers, Louis et Pauline, sont nés de son premier mariage avec son ancien garde du corps Daniel Ducruet, et la troisième, Camille, est le fruit de son ancienne relation avec un autre ex-garde du corps, Jean-Raymond Gottlieb.


« Nous sommes très soudés »


« Pauline croit en ce qu’elle fait et se donne énormément de mal pour réussir », a déclaré la princesse en référence au lancement de la fashion brand Alter-Designs de sa fille de 30 ans, pour laquelle elle a joué les mannequins. « Sa marque est belle, écoresponsable. Elle a toute mon admiration et ma fierté. »


Quant à la question du départ prochain de sa petite dernière de 25 ans, dont Stéphanie de Monaco reste « très proche », la mère de famille est confiante que son clan restera uni : « J’aime les grandes tribus où l’on se retrouve tous ensemble », a-t-elle affirmé. « J’ai réussi ça avec mes enfants. Nous sommes très soudés. Nous avons créé notre petit cocon et, aujourd’hui, il s’agrandit. Et vous savez quoi ? C’est encore mieux ! »


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page