top of page

Etats-Unis : Arrêté pour conduite en état d’ivresse, Justin n’était en fait pas ivre selon son avocat


Justin Timberlake, arrêté pour conduite présumée en état d’ivresse dans les Hamptons, n’était en fait pas ivre selon son avocat, qui dénonce des erreurs de procédure


Revirement de situation. Alors qu’il avait été arrêté au volant de sa BMW le mois dernier dans les très chics Hamptons pour « conduite présumée en état d’ivresse », on vient d’apprendre que le chanteur Justin Timberlake n’était en fait pas ivre. Selon son avocat , Edward Burke, il semblerait que plusieurs erreurs ont été commises par les forces de l’ordre, et Timberlake n’aurait pas dû être arrêté cette nuit-là.


Des accusations basées sur des erreurs de procédure selon son avocat


Le chanteur âgé de 43 ans, actuellement en tournée en Europe, devait comparaître par visioconférence devant un tribunal situé sur Long Island, à environ 160 km à l’est de New York . Il a finalement laissé son avocat prendre la parole et Burke a affirmé que la police avait agi de manière incorrecte, affirmant que Timberlake « n’était pas ivre » et que les accusations étaient basées sur des erreurs de procédure. La police avait précédemment rapporté que Timberlake avait « les yeux injectés de sang » et une « haleine sentant l’alcool ». L’interpellation s’était produite après que Timberlake a omis de s’arrêter à un stop et ait eu des difficultés à maintenir son véhicule sur la trajectoire correcte.


Malgré les affirmations de son avocat, les autorités du comté de Suffolk avaient indiqué que Timberlake avait admis les faits lors de son arrestation. La star devra présenter ses explications par vidéo le 2 août prochain.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page