top of page

Fan de l’émission, le prince Albert II va faire une apparition dans « Petits plats en équilibre »


L’émission de TF1, enregistrée en mai, va être diffusée lundi 3 juin à 12h55


Ne cherchez pas la recette sur Internet. Pour Google , la jardinière monégasque n’est encore qu’un bac à fleurs en PVC qu’on peut acheter chez plusieurs vendeurs en ligne . Mais attendez que le Prince Albert II enfile le tablier, sur TF1 lundi 3 juin à 12h55, et vous verrez si les experts en référencement de Jardiland feront toujours les malins.


Son altesse sérénissime le Prince de Monaco a en effet décidé de parler de ses casseroles sur TF1 en compagnie de Laurent Mariotte. Un choix du cœur pour Albert II, fan de longue date de l’émission « Petits plats en équilibre ».


Une recette mystérieuse


Profitant d’un voyage à Paris, mi-mai, où il a reçu l’ordre du mérite agricole , il a fait un passage chez TF1 pour enregistrer un tuto de jardinière monégasque.


Le mystère reste complet quant à la recette mais à étudier la liste des ingrédients que nous révèle incidemment Monaco-Matin (des blettes, des pois, des artichauts), il y a fort à parier qu’il s’agit d’une sorte de fourre-z’y-tout princier, dont les ingrédients ne sortiraient pas d’un frigo fatigué mais du très chic potager de Roc Agel. Rendez-vous le 3 juin pour en savoir plus.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page