top of page

Faustine Bollaert partage le message de son maître chanteur


La présentatrice de « Ça commence aujourd’hui » a reçu une énigmatique tentative d’extorsion de fonds


Tel est pris qui croyait prendre. Faustine Bollaert ne se laisse pas démonter facilement. Ainsi, quand elle a reçu une demande d’extorsion de fonds ce lundi, la présentatrice de l’émission Ça commence aujourd’hui , sur France 2, ne s’en est pas laissée compter et a partagé sur son compte Instagram le message qu’un inconnu lui a adressé.


Dans un français approximatif, on pouvait lire : « Ça va faire 3 ans que j’attends les 1000 euros. Je vais écrire at direction (sic) car marre d’attendre ». L’ultimatum est fixé au 10 juin, sinon, l’expéditeur promet de publier « des photos » si l’on en croit l’enchaînement de mots difficilement compréhensibles.


« Bonjour à ta fille »


« J’en sais plus sur toi que tu crois » ajoute le maître chanteur. « Et bonjour à ta fille » conclut-il dans une ultime tentative d’intimidation.


L’animatrice préférée des Français sait cependant garder la tête froide. Faustine Bollaert a l’habitude de recevoir en plateau des témoignages les plus invraisemblables. Celle qui est maman de deux enfants, Abbie et Peter, a même ajouté « Et la bonne nuit » avec un smiley souriant sur le message republié, prouvant l’étendue de son sang-froid dans des situations qui ne prêtent pas à rire.


Voilà qui devrait couper l’herbe sous le pied à cette personne mal intentionnée.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page