top of page

« Game of Thrones » : Le tournage du prochain spin-off de la série a officiellement commencé


Annoncé par la maison mère HBO, la nouvelle série préquelle de GOT devrait arriver fin 2025 sur la palteforme de streaming « Max »


Les fans de Games of Thrones n’auront plus à attendre très longtemps avant de repartir sur les terres de Westeros pour de nouvelles intrigues. Mardi, le compte X de la franchise a posté un cliché issu de cette nouvelle série intitulée A Knight of the Seven Kingdoms. « Bientôt en streaming sur Max », est-il écrit en légende du post, quand bien même une sortie « fin 2025 » a été évoquée par David Zaslav, le patron de Warner Bros. Discovery, maison mère de HBO .


Côté intrigue, on sait que ce nouveau spin-Off est tout droit tiré de la nouvelle The Hedge Knight (Le Chevalier Errant dans la traduction française) de George R . R . Martin , qui se déroule un siècle avant les événements du Trône de Fer et un siècle après ceux dépeints dans House of the Dragon dont, au passage, la deuxième saison vient de débuter. On y suit les pérégrinations de Dunk, le chevalier errant en question, et de son tout jeune écuyer, lequel n’est autre qu’Aegon Targaryen, dit l’Œuf.


Inconnus au bataillon


« A une époque où la lignée des Targaryen détient toujours le Trône de Fer et où le souvenir du dernier dragon n’a pas encore disparu de la mémoire des hommes, de grands destins, de puissants ennemis et de dangereux exploits attendent ce duo improbable », peut-on lire dans une accroche de la série publiée par Deadline .


Sur le visuel , on peut voir Peter Claffey, l’acteur choisi pour incarner l’imposant chevalier face à Dexter Sol Ansell qui, pour sa part, campe le rôle du chétif mais très malin Aegon Targaryen. Deux noms plutôt inconnus du grand public, et pour cause. L’un est un ancien joueur de rugby – 1m95 au compteur – que vous avez peut-être vu dans la série anglaise Wreck : Croisière Sanglante, tandis que l’autre est apparu dans le dernier Hunger Games.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page