top of page

Guerre Israël-Hamas : Robert De Niro dément avoir pris à partie des manifestants propalestiniens



La vidéo de l’acteur Robert De Niro très vindicatif envers des manifestants propalestinien a fait le buzz ces derniers jours


Vous avez sans doute vu passer cette vidéo de Robert De Niro, criant et pointant du doigt un groupe de personnes (que l’on ne voit pas à l’image) dans une rue de New York. Si l’acteur a assis sa renommée en incarnant des personnages vindicatifs, cette vidéo pouvait laisser penser qu’il l’était aussi hors caméra. Surtout face à des manifestants propalestiniens, car c’est ce que bon nombre, sur les réseaux sociaux, ont cru. On pouvait voir et entendre l’acteur dire : « Ce n’est pas un film ! Retournez derrière la barricade. Vous aimez dire des idioties ? Alors vous rentrez chez vous ! C’est dangereux et ils ont dit qu’ils allaient recommencer ! Encore ! Vous ne voulez pas de ça. Vous ne le voulez pas. Personne ne le veut. Allez. Soyons tous sérieux. »


Il n’en fallait pas plus, alors que le conflit en Israël et le Hamas ne faiblit pas et s’exporte des deux côtés de l’Atlantique, pour que cette vidéo devienne virale et que certains laissent entendre que Robert De Niro avait défendu Israël. À tel point que le comédien du Parrain a dû intervenir. Et à juste titre : il ne criait pas du tout sur des manifestants.


Une scène de la série Netflix « Zero Day »


« Ce que vous avez vu était une scène de la série Netflix Zero Day avec Robert De Niro déclamant son dialogue tel qu’il est écrit dans le script », a fait savoir à CNN le porte-parole de l’acteur, Stan Rosenfield. Netflix a également confirmé qu’il s’agissait d’une répétition. Comme quoi, Robert De Niro est toujours un excellent acteur à 80 ans, et la future série, avec également Jesse Plemons, promet d’être à la hauteur. Ce thriller politique est composé de six épisodes. Le tournage avait été interrompu pendant la grève des acteurs aux États-Unis.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page