top of page

Harry arrivé en Angleterre et prêt à rencontrer son père Charles III: ses plans de retrouvailles malheureusement contrariés !



Le roi Charles III et son fils Harry devraient enfin se retrouver. Harry est en effet arrivé en Angleterre ce mardi 7 mai 2024 et les deux hommes devraient se voir à en croire des sources royales.


Dans le cadre du 10e anniversaire des Invictus Games, Harry est de retour en Angleterre ce mardi 7 mai 2024 comme l'annonce la presse britannique. Quelques heures avant l'arrivée du duc de Sussex, le roi Charles III a été repéré ce matin à Windsor et la question que tout le monde se pose est : père et fils vont-ils se voir ?


En février dernier, alors que l’annonce choc du cancer de Charles était tombée, le fils du roi qui a fui aux Etats-Unis avec Meghan Markle et leurs deux enfants Archie (5 ans) et Lilibet (2 ans), s'était rué dans son pays natal pour parler à son père, lequel ne lui avait accordé que 30 petites minutes - ce qui fait cher le Los Angeles / Londres.


Cette fois, la venue d'Harry était prévue et annoncée puisqu'il sera aux Invictus Games demain soir, compétition sportive qu'il a créée pour les soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap. Il est d'ailleurs arriver ce mardi sans femme et sans enfants.


Si l'on sait que le prince William ne verra pas son frère - les griefs entre eux sont trop forts - et Kate Middleton encore moins après les attaques de Meghan et l'annonce de son cancer qui l’a tient éloignée de tout événement, le roi Charles III pourrait accorder cette faveur à Harry.


Hier, lundi 6 mai, son Archi célébrait son 5ème anniversaire et le roi Charles III lui aurait apparemment passé un coup de fil - il voulait aussi lui offrir un précieux cadeau mais celui-ci ne plaisait pas aux parents du petit garçon. Père et fils continuent donc d'entretenir le lien malgré la distance. Harry serait même "impatient" de voir son daddy comme le révèle The Sun.


Où, quand et comment pourraient avoir lieu les retrouvailles ?


Il s'avère que les plannings d'Harry et de Charles III pour la journée du mercredi est plutôt bien. Le monarque de 75 ans assistera à la première garden-party de l'année au palais de Buckingham, un événement qui se terminera à 18h, tout comme Harry qui aura lancé les Invictus Games. Comme l'a déclaré une source royale au Sun, ils seront à moins de 5 kilomètres l'un de l'autre. "Il est clair qu'il a hâte de revoir son père et la plupart des gens s'attendent à de nouvelles retrouvailles la semaine prochaine", poursuit la source.


Oui mais voilà, les retrouvailles tant attendues n'auront finalement pas lieu ! Le prince Harry vient de le faire savoir aux médias anglais, à peine arrivé à Londres. "En réponse aux nombreuses demandes de renseignements et aux spéculations continues sur la question de savoir si le duc rencontrera ou non son père lors de son séjour au Royaume-Uni cette semaine, cela ne sera malheureusement pas possible en raison du programme complet de Sa Majesté. Le duc comprend bien sûr le journal d'engagements de son père et diverses autres priorités et espère le voir bientôt", a-t-il été indiqué, notamment au Sun.

0 vue0 commentaire

留言


bottom of page